3 stratégies de trading Forex pour les débutants

Par Sabrina Joly le 27 septembre 2018

Vous avez décidé d’essayer le trading. Quel que soit l’instrument que vous choisissez – les CFD ou les options binaires, ayant une approche unique de l’analyse des marchés financiers, c’est pour cela que les stratégies de trading d’options binaires sont votre arme principale. Il existe un grand nombre de ces stratégies, si vous voulez réussir, vous devez apprendre et appliquer activement celles que vous aimez et qui vous semblent prometteuses. Commencez la formation avec des stratégies commerciales simples pour les débutants :

  • Stratégie de diversification.
  • Stratégie de cinq minutes.
  • Martingale.

Stratégie de diversification

Le résultat de l’option dépend directement de la situation générale du marché, que vous pouvez apprendre sur le site officiel de FxPro Group Limited, et du prix actuel spécifique d’un actif particulier. Ce n’est qu’en appliquant certaines stratégies de trading que le trader peut négocier avec succès et, par conséquent, gagner de l’argent.

Rappelez-vous que toute stratégie, même apparemment gagnant, ne fonctionne pas idéalement tout le temps. La perte est possible et vous pouvez perdre de l’argent, mais, plus important encore, ne perdez pas tout à la fois. En autorisant la subsistance épisodique du capital, vous ne devez pas mettre tout l’argent dans une transaction ou un actif sous-jacent. C’est très risqué et imprudent. Idéalement, vous devriez avoir les fonds, au moins pour dix investissements. Une telle attitude raisonnable et prudente envers le dépôt s’appelle la diversification des fonds. Que l’idée de diversification ne vous quitte jamais.

Stratégie de cinq minutes

Cette stratégie est simple, voire simple, et est idéale pour les débutants qui n’ont aucune expérience, pas de capital sérieux en dépôt. Il ne garantit pas cent pour cent de succès, mais sa probabilité, selon des estimations conservatrices, est proche de quatre vingt pour cent. Au cours de la journée, vous pouvez l’utiliser à plusieurs reprises, augmentant ainsi votre petit capital à moins, bien sûr, que vous soyez tout à fait raisonnable, et que la bonne chance ne vous détourne pas.

La stratégie Five Minutes repose sur le fait que de nombreux courtiers vous permettent d’acheter des options dans une mesure extrême – cinq minutes avant l’expiration. Tout ce dont vous avez besoin est de fouiller dans les actifs du marché et de trouver celui qui est stable et qui croît depuis longtemps ou, à l’inverse, diminue. N’oubliez pas de tracer sa valeur maximale, ce qui, à coup sûr, peut être un tournant pour la tendance et atteint un sommet historique, la tendance changera probablement le vecteur de mouvement à l’inverse.

Martingale

Le principe de la martingale est considéré comme moins risqué lors du trading d’options binaires. Le principe de martingale est basé sur le doublement des montants suivants, si le commerce précédent a échoué. Autrement dit, si on perd 100 $, on doit échanger à nouveau avec un montant de 200 $. Si on perd 200 $, il est temps de mettre 400 $.

Par conséquent, appliquer le principe de la martingale dans sa forme la plus pure, en s’appuyant uniquement sur la chance, est très risqué. Vous devriez trouver la paire de devises, avec une tendance à la hausse ou à la baisse du mouvement des prix. Il est logique de supposer que cette tendance ne changera pas dans un avenir proche. Vous devriez utiliser cette stabilité temporaire.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *