4 façons simples de perdre de la graisse abdominale sans faire d’exercice

Par Jose Daphinel le 22 décembre 2017

L’excès de poids, surtout dans la zone abdominale, est un problème que nous sommes nombreux à rencontrer de nos jours.

Et vu comme il est désagréable d’avoir de la graisse à cet endroit, rien d’étonnant à ce que l’on cherche tous depuis longtemps différentes façons de la perdre. Mais si certaines méthodes sont efficaces pour certains, elles ne le sont pas pour d’autres.

L’une des méthodes les plus utilisées par nombre d’entre nous est l’exercice physique, qui reste définitivement l’une des meilleures façons de perdre du ventre.

Mais le problème des exercices physiques, c’est qu’ils réduisent seulement une partie de la graisse ; la majeure partie finit toujours par revenir dès qu’on arrête de pratiquer. C’est pourquoi il existe une vraie demande pour savoir comment perdre du ventre sans faire d’exercice du tout, ou seulement des exercices modérés.

Voici quelques conseils simples qui, si vous les suivez, vous assureront une perte plus efficace de votre graisse abdominale.

1. Enregistrez les calories

Enregistrez les calories de tous les aliments et boissons que vous consommez pendant trois jours, puis faites le total et divisez-le par trois pour connaître votre consommation quotidienne moyenne. Retirez 500 calories ou plus de ce total pour connaître votre nouvelle limite calorique. Vous en tenir à votre objectif quotidien vous aidera à perdre du poids le plus vite possible, mais ne consommez jamais moins de 1200 calories par jour.

2. Utilisez des extraits naturels et des compléments alimentaires

En plus d’une alimentation équilibrée et d’une bonne hydratation, beaucoup de gens ont réussi à perdre de la graisse abdominale grâce à divers extraits naturels et pilules pour la perte de poids. La graisse abdominale étant un vrai problème pour nombre d’entre nousde nos jours, rien d’étonnant à ce qu’on voie sur le marché de nombreuses publicités pour des entreprises et produits divers. Mais il est important de bien comprendre les bienfaits et les effets de chaque complément ou extrait avant de les utiliser pour traiter vos propres besoins.

Il est également important de comprendre que tout ne fonctionne pas sur tout le monde. C’est pourquoi il vous faudra essayer jusqu’à trouver le bon produit. Les compléments alimentaires les plus utilisés comprennent de la caféine (avis PhenQ), de l’extrait de garcinia cambogia, du café vert et de la L-carnitine.

3. Evitez lajunkfood

Remplacez tous les plats préparés de votre alimentation par des légumes, des fruits, des graines complètes, des produits laitiers écrémés, des viandes maigres, des œufs, des légumes secs, des graines et des fruits de mer. Concentrez-vous sur la variété des aliments bruts que vous pouvez manger et ne pensez plus à la junkfood que vous éliminez de votre alimentation.

4. Ayez une alimentation équilibrée

L’une des raisons principales pour lesquelles les gens prennent du poids dans la zone abdominale est qu’ils ont une alimentation déséquilibrée et une vie sédentaire. Par conséquent, l’un des meilleurs moyens d’être sûr de perdre de la graisse abdominale sans faire d’exercice est de suivre une alimentation équilibrée.

Idéalement, celle-ci doit inclure un apport important de protéines, car elles ne contiennent pas de glucides mais une quantité élevée de fibres et autres nutriments. Les fruits et légumes frais sont aussi les garants d’une alimentation équilibrée et facilitent la perte de poids. Les couleurs sont un autre facteur important que vous devriez toujours inclure à votre alimentation. Les framboises sont agréables à manger mais ce qui compte surtout, c’est qu’elles contiennent un ingrédient important, appelé la cétone de framboise, qui est extrêmement efficace pour perdre de la graisse abdominale. De même, le sucre naturel contenu dans les framboises vous protège des envies de sucres synthétiques, qui sont l’une des causes de la graisse abdominale.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *