5 produits phares en surplus militaire

Par Pascal Jalopin le 20 mars 2015

Surplus militaire est le terme couramment utilisé pour définir un magasin de vente de vêtements et produits militaires. Comme tout commerce, certains produits sont très prisés. Voici le top 5 des articles les plus vendus d’après le site Projet13.com


Le treillis camouflage centre Europe F2

Article de référence dans la panoplie du soldat, le treillis a aussi comme atout d’être utilisable par les chasseurs, les joueurs de paintball mais se porte aussi comme pantalon décontracté pour sa tenue du week-end ou même en ville en adoptant un look casual. Le modèle F2 avec un camouflage centre Europe est le classique de l’armée et aussi celui qui est le plus populaire en France.

treillis-pantalon-

Le tee-shirt CCE

Pour les mêmes raisons que le treillis, le tee-shirt est aussi un produit phare. Il est très apprécié par toutes ces personnes et sert aussi comme tenue de sport notamment en salle de musculation ou pour aller courir. Le modèle CCE est le plus prisé avec ses jolis motifs qui conviennent si bien pour les activités natures, pour l’armée mais aussi qui permettent de se démarquer pour un look casual. Ce t-shirt est également porté par les femmes. Le top model Heidi Klum est un bon exemple.

heidi-klum-tshirt-militaire-twitter

Le tee-shirt kaki

Autre tee-shirt en tête des ventes, le tee-shirt kaki. Il a pour avantage de convenir aux activités liées à la nature et dont les pratiquants sont des adeptes des surplus militaire mais il est aussi assez sobre et classique. Avec son petit prix, il est un bon moyen pour compléter astucieusement son panier avec un produit qui est toujours utile.

La veste F2 CCE

Comme le treillis, un autre habit de la tenue officielle du soldat français arrive aussi dans le top ventes. Il s’agit de la veste centre camouflage Europe de type F2. Fort d’un grammage important, cette veste est appréciée par les soldats et les chasseurs qui sont les principaux acheteurs de cet habit.

Les rangers chaussures type armée française

Malgré la bonne diversité de rangers en vente chez Projet13, un modèle sort du lot. Il s’agit du modèle type armée française qui présente un excellent rapport qualité/prix. Ces chaussures noires montantes arrivent à être souples et solides sans être trop lourdes. Des qualités très appréciées par les soldats qui commandent en masse cette référence tout comme les joueurs d’airsoft.

rangers-chaussures-

Photos : Projet13, Heidi Klum/Twitter

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *