5 raisons pour lesquelles les plus de ans sont nuls dans les rencards

Par le 31 juillet 2018

Les hommes et les femmes se plaignent du fait que sortir avec plus de 40 ans est absolument nul. Beaucoup décident de sortir avec des enfants plus jeunes, ce qui ne leur laisse que la tête qui tourne, les comptes bancaires se vidant et s’assoupissant à leur bureau après être sortis la veille jusqu’à 3 heures du matin. Pourquoi la foule de plus de 40 personnes ne peut-elle pas se rassembler ? Voici 5 raisons pour lesquelles les gens de plus de 40 ans sont nuls aux rendez-vous.

Ils ont plus de bagages que l’aéroport Kennedy à Noël

Séparés ? Divorcé ? Vivre dans l’appartement au-dessus du garage pour qu’ils puissent encore dîner avec les enfants ? Des enfants tous les deux week-ends ? Aller chercher les enfants ? Déposer les enfants ? Des parents vieillissants ? Pas de travail ? Trop de travail ? Ces gens sont d’âge moyen et cela s’accompagne d’un grand nombre d’obligations. Lorsque vous les clouez enfin pour les rencontrer pour un rendez-vous, devinez de quoi il s’agira dans la conversation. Comment ils étaient en retard parce que leur ex psychopathe avait oublié de leur dire que le type de la piscine venait le lendemain matin à 7 heures du matin. Trop…. de… bagages.

Ils se croient trop vieux

Qu’en est-il des gens qui ont 40 ans et qui décident qu’ils sont trop vieux pour jouer au mini-golf, courir à travers les gicleurs, manger des glucides ou de la crème glacée, faire de l’exercice, rester debout après 21 heures et toutes les autres histoires stupides qu’ils racontent ? Quand les gens pensent qu’ils sont trop vieux, ils commencent à remarquer les maux, les douleurs et la maladie ; un effet secondaire d’une vie de tambour de ronronnement ennuyeux de la victimisation. Quand quelqu’un a 43 ans et qu’il dit qu’il est trop vieux, continuez à bouger. Ils pensent que vous êtes vieux aussi et que si vous êtes un jeune de 40 ans et plus, ces gens vous épuiseront.

Ils ont arrêté le développement

De l’autre côté du pendule se trouvent les derniers célibataires en 1998, avant les téléphones intelligents, les médias sociaux et l’Internet haute vitesse. Sur le plan émotionnel, ils sont 46 sur 24. Ils ont régressé. Ils ont été mariés pendant 15, 20 ans et quand ils sont redevenus célibataires, ils reviennent à la vingtaine. C’est là que l’on voit la femme de 46 ans en train de faire des piqûres avec son entraîneur de 32 ans du gymnase qui lui demande de « traîner ». C’est aussi quand on voit le gars de 48 ans dans un brouillard de baise remettre sa carte Amex pour que sa petite amie de 26 ans puisse avoir un nouveau sac Chanel. Tu réalises que ce n’est pas vraiment ta copine, hein ?

Ils sont dans le besoin, collants, ignorants et craignent désespérément de mourir seuls

Lorsque vous avez 44 ans et que vous êtes seul dans votre cuisine et que vous mangez au-dessus de votre évier un samedi soir, cela vous frappe. Tout le monde fait son truc, et tu es tout seul. Vous êtes Netflix et chillin avec le chien ou les chats, encore une fois, et vous vous demandez combien de temps il faudrait pour que quelqu’un vous trouve si vous êtes mort juste là dans votre cuisine. Tu te dis : « Et si je m’étouffais ? Qui me sauverait ? Personne ! » Enfin, vous rencontrez quelqu’un d’intéressant et vous analysez chacun de leurs textes, sur quoi penser pour votre réponse, lire dans tout ce qu’ils disent et essayer d’être qui vous pensez qu’ils veulent. Votre énergie est aussi épaisse qu’un pull à col de tortue en juillet et il s’éteint massivement.

Ils ont leurs façons de faire

Ils n’ont peut-être jamais été mariés. Peut-être qu’ils ont frôlé la trentaine, mais ça n’a pas marché. Peut-être qu’ils ont décidé de consacrer leur vie à leur carrière et qu’ils croyaient que l’amour n’était pas pour eux. Quelle qu’en soit la raison, ces quarantenaires sont célibataires depuis si longtemps qu’ils ne peuvent même pas imaginer partager leur espace personnel avec un autre humain. Ils aiment leur marque de savon à vaisselle et font toujours leurs courses le samedi parce que quand peuvent-ils aller au bureau de poste, au pressing, au lave-auto, au salon de coiffure, chez le dentiste et tout ce qu’ils ont sur leur liste de vie de roue de hamster ? Ils ne veulent pas être harcelés et pensent que tout ce qui les oblige à sortir de leur zone de confort perturbe leur paix. Le compromis n’est pas une option.

Conclusion

Toutes ces raisons citées ci-dessus peuvent générer des difficultés réelles qui empêches les adultes de la quarantaine de retrouver l’amour.  Pour résoudre ce problème, il existe plusieurs solutions telles que voir un coach de vie qui peut les aider à voir les choses autrement et changer leurs attitudes pour bien réussir leurs vies.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *