Achetez des vêtements d’occasion de célébrités en un seul clic

Par le 25 avril 2018

Il existe un site semblable à eBay où les mannequins, actrices et présentatrices vendent les vêtements qu’elles ne mettent plus. Mannequins, actrices et présentatrices se sont jointes à la mode du recyclage et mettent en vente sur internet tous les vêtements et accessoires qu’elles n’utilisent plus. Ces trésors qui avant paraissaient inatteignables sont maintenant plus proches que jamais, à un seul clic de vous.

N’avez-vous jamais regretté d’avoir acheté une robe très chère et de l’avoir pas suffisamment mise ? N’avez-vous jamais pensé à gagner un peu d’argent supplémentaire en vendant ces vêtements que vous n’avez portés que quelques fois ? Cela arrive aussi aux célébrités ! La seule différence est qu’elles n’ont pas recours à eBay pour vendre ces affaires qui ont été reléguées au fond de leur armoire, mais à d’autres plateformes d’achat/vente de vêtements de seconde main comme:

Micolet: Une marketplace en ligne de vêtements d’occasion pour femmes, sur laquelle sont publiés chaque jour plus de mille articles. Une grande partie de ces articles, environ 40%, viennent de marques appartenant au groupe Inditex (Zara, Bershka et Stradivarius, entre autres), qui sont aussi les plus recherchées par les acheteuses. Cependant, les vêtements et accessoires qui se vendent le plus rapidement sont ceux des marques telles que Bimba&Lola, Michael Kors, Marc Jacob, Victorio & Lucchino… grâce à leur prix attractif après avoir appliqué des réductions allant jusqu’à 70%.

L’origine des articles, ainsi que leur essence, est diverse

Blogueuses, Instagrameuses et Youtubeuses du monde de la mode, mais aussi des filles anonymes qui ont des vêtements et des accessoires en bon état qui peuvent toujours se vendre, et également de plus en plus d’actrices, présentatrices et mannequins comme Ariadne Artiles, Berta Collado, Kira Miró et Noelia López, entre autres, qui voient en cette plateforme de vente de vêtements d’occasion une manière idéale pour se défaire des affaires qu’elles ne mettent plus et avec lesquelles elles peuvent, dans beaucoup de cas, aider une ONG avec l’argent qu’elles auront touché.

vêtements d’occasion de célébrités

Who want to wear : dans la section « Celebrities » qu’offre ce site vous pourrez trouver les tenues des célébrités les plus internationales. En plus de pouvoir accéder à des sites webs de mode externes, il dispose de sa propre boutique en ligne avec des vêtements, des chaussures et des accessoires de marques très connues que vous serez enchantée avoir dans votre dressing.

Dress like the celebs : Cette boutique en ligne de vêtements d’occasion vend tous types d’articles que vous avez sûrement déjà vu, arborés par des célébrités à la télévision ou dans les magazines (robes, t-shirts, maillots de bain, pantalons, etc…). Si vous achetez une robe du gala des Oscars, vous obtiendrez une coupe identique que vous pourrez porter au prochain mariage auquel vous assisterez. Comme si cela ne suffisait pas, les prix sont des plus abordables et vous pouvez y trouver d’innombrables nouveautés chaque jour

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *