Allo, les renseignements ?

Par le 24 septembre 2018

C'est un réflexe que l'on a perdu, appeler le service de renseignements pour trouver un numéro de téléphone ou les coordonnées d'un professionnel, d'un centre administratif. Pourtant, les renseignements téléphoniques se tiennent toujours prêts à répondre à vos demandes et à vous apporter une aide précieuse et immédiate.

Un petit côté rétro, mais costaud !

On a pris de « mauvaises habitudes » avec nos smartphones, on va chercher soi-même via le net les données à trouver. Alors qu'un appel suffit pour répondre à notre demande et nous mettre en relation avec le service concerné. Le gros avantage de ce service oublié, on est face à un personnel qualifié et compétent qui optimisera votre recherche et pourra pallier une demande à laquelle vous n'auriez pas pensé, comme de prévoir les transports en commun. Vous recherchez désespérément le service d'opposition aux cartes bancaires, ou le numéro d'urgence vétérinaire, vous pourrez obtenir le renseignement nécessaire sans attente, sans vous arracher les cheveux sur les sites de recherches en ligne. Leurs mots d'ordre sont : un service intuitif, efficace et rapide.

La toile a des allures de labyrinthe

Vous vous sentez perdu sur le net, un peu comme Alice poussée dans le labyrinthe par le chat du Cheshire ? Il est peut-être temps de reprendre votre téléphone à l'ancienne. Il faut être honnête, on a parfois l'impression d'être en quête de l'aiguille dans la botte de foin. Trouver le numéro de la CAF n'est pas le plus complexe, mais trouver le service après-vente et service client de certaines entreprises relève du miracle. De même, dans l'urgence, ferez-vous le bon choix, avoir un interlocuteur lorsque l'on demande à l'aide vous permettra de garder votre sang-froid dans une situation où le temps peut vous être compté, mais surtout un gain de temps précieux. 

Les services de renseignements téléphoniques sont ouverts 7/7 j et 24/24 h, de plus ils ont la possibilité de vous mettre en relation directement avec la personne concernée ou le service demandé si votre demande a été faite pendant les heures d'ouverture. Simplifiez-vous la vie.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *