La production des iPhone X et SE stoppée dès cette année?

Par le 11 juillet 2018
La production des iPhone X et SE stoppée dès cette année?

Si rien n’est encore officiel, le cabinet BlueFin Research semble confirmer les rumeurs insinuant que la production des iPhone X et SE pourrait être suspendue d’ici la fin de l’année 2018. Qu’en est-il vraiment? Réponse. 

Les iPhone X et SE menacés d’extinction?

L’iPhone SE et l’iPhone X, respectivement sortis le 22 septembre et le 3 novembre 2017, sont d’ores et déjà menacés d’extinction. C’est en tout cas ce que de nombreux spécialistes s’accordent à dire, bien que rien de tout cela n’ait encore été ni infirmé ni confirmé par Apple…

Faire place aux nouveaux

Pourquoi, vous demandez-vous? Les experts avancent que stopper la production de ces deux derniers modèles permettrait à la marque à la pomme de se concentrer sur les trois prochains produits à venir, à savoir l’iPhone 9, l’iPhone 11 et l’iPhone 11 +, qui seront présentés en septembre de cette année.

Une demande accrue

Toujours selon le cabinet BlueFin Research, Apple prévoirait de produire, rien qu’en 2018, plus de 91 millions d’unités de ses derniers iPhone, un chiffre nettement supérieur aux habitudes de la marque. Pour y parvenir, elle devrait donc mettre de côté les anciens modèles…

Terminés les numéros?

Autre spéculation: nombreux sont également ceux qui affirment qu’il ne sera bientôt plus question de numéros quant à l’appellation des smartphones Apple. Ceux que l’on nomme ici iPhone 8, 11 et 11 + ne s’appellerait donc pas de la sorte… Ce revirement n’aurait rien d’étonnant et permettrait à Apple de se calquer sur la nomenclature des Mac. Il serait alors juste question d' »iPhone » et d' »iPhone Plus »…

Véritable informations? Simples suppositions? Affabulations? Rumeurs? Impossible à dire à l’heure actuelle… Et nous n’en saurons probablement pas davantage avant les présentations officielles. Celles-ci étant prévues en septembre, nous devrions être fixés prochainement.

En attendant, filez, si ce n’est déjà fait, vous procurer les iPhone 8 et X au sein de vos boutiques Proximus EdCom de Huy et Verviers avant qu’il ne soit trop tard!

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *