Les applications incontournables sur iPhone

Par le 8 juillet 2019

En marge de l’attente des iPhone 2020 qui se veulent être inédits avec notamment leur écran OLED, faisons le tour des meilleures applications de la marque à la pomme. Cela nous fera aussi oublier le buzz autour de la fin de collaboration entre Google et Huawei et patienter puisque les nouveautés 2019 sur l’iPhone ont été minimes.

Signal

Si vous n’invitez pas d’autres personne dans votre conversation, c’est que vous voulez que la discussion reste entre vous et votre interlocuteur. Signal est l’application idéale pour rendre secrets et intimistes vos messages. Elle permet d’envoyer des messages chiffrés entre les possesseurs d’iPhone qui utilise la même appli. Elle est gratuite et permet de passer des appels d’une fluidité exemplaire. Signal est même recommandé par Edward Snowden.

Spotify

Meilleur service de streaming de musique ? Spotify l’est. Simple d’utilisation, il dispose d’un large catalogue de musiques que toute une vie ne vous suffit pas à tout écouter. A part la musique, Spotify offre divers contenus divertissants tels que les vidéos et les podcasts. En plus, Spotify propose une version gratuite.

Netflix

Quand on adore les séries mais qu’on n’a pas du temps à passer devant la télé, le service vidéo Netflix est la solution. Netflix permet de profiter des films cultes et des meilleures séries made in US à partir de son iPhone. Black Mirror, Stranger Things, Luther, 10 Pour Cent, Homeland, Les Témoins, Murder, Dr Foster, Blacklist, Grimm, The Walking Dead, La Casa De Papel et tant d’autres séries sont d’ores-et-déjà disponibles sur Netflix.

LumaFusion

Actuellement, tout le monde prend des photos et filme avec leur appareil mobile. Même les vidéastes et photographes professionnels prennent de temps en temps leur iPhone pour immortaliser les moments forts des événements auxquels ils sont conviés. LumaFusion est justement la meilleure solution de montage qui soit pour iOS. Elle offre une qualité hautement professionnelle. Avec LumaFusion, vous pouvez prendre une vidéo n’importe où puis faire un montage au top.

Yellow

Un peu de fun avec Yellow, un jeu ludique avec une prise en main simple mais qui propose des défis très corsés. A vous de faire travailler votre méninge pour transformer votre écran entièrement jaune.