Apprendre à séduire un homme au bord de la mer

Par le 23 juin 2016

Dans quelques semaines, les vacances commenceront pour les juilletistes, ils seront donc nombreux à rechercher l’âme sœur. Il existe donc plusieurs astuces pour séduire un homme que ce soit pour un amour passager ou une union plus longue.

Une tenue décontractée, mais élégante

Généralement, les amours de vacances ne réussissent pas à passer l’été, mais il existe tout de même de belles histoires. Il est judicieux de se lancer dans l’art de la séduction, mais, attention, les femmes n’apprécient pas les hommes insupportables qui insistent. Au bord de la mer, tout est réuni pour favoriser les rencontres, il y a bien sûr le soleil, l’eau ainsi que les petites tenues légères. De plus, dès que les vacances commencent, les hommes ainsi que les femmes ont tendance à laisser le stress au travail.

Aborder un partenaire s’avère être beaucoup plus facile que dans la vie de tous les jours. Si le maillot de bain est de rigueur sur la plage, il n’est pas interdit de venir avec une tenue attractive. En effet, se démarquer permet de marquer des points.

Privilégier les tongs raffinées, et non celles en plastique

Les pantalons évasés sont bien sûr à oublier, il faudra miser sur une petite robe d’été ou un pantacourt en lin. Au niveau des chaussures, les traditionnelles tongs ont la côte, mais elles n’ont rien de glamour. Par conséquent, il serait intéressant de s’offrir des modèles un peu plus sympathiques. En effet, il existe des nus-pieds susceptibles de mettre en valeur une silhouette. Si les femmes souhaitent absolument une paire de tongs, il est conseillé de miser sur des versions plus élaborées et élégantes.

La coupe de cheveux est aussi une astuce à ne pas négliger, car, généralement, les vacances permettent toutes les folies.

Rester simple, humble et sympathique

Sur la plage, il faudra se positionner à côté de potentiels partenaires, c’est aussi valable pour les hommes. Attention, il y a tout de même une certaine distance à respecter pour ne pas devenir « envahissant ». Pour aborder l’autre, plusieurs techniques sont possibles, mais la traditionnelle question sur les environs permet de débuter une conversation. Cette interrogation pourra s’articuler autour d’un lieu pour boire un verre, les endroits à visiter ou encore les évènements à découvrir…

Dans tous les cas, la simplicité est généralement la meilleure des cartes à jouer. Pour d'autres astuces, il suffit de piocher dans les différents articles de Comment Séduire.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *