Comment apprendre la télépathie ?

Par le 12 juillet 2019

La télépathie se définit par un transfert de pensées entre deux êtres, lorsqu’il est effectué sans passer par les voies sensorielles habituelles. Elle n’est pas réservée à l’homme et cette manière de communiquer par la pensée existe aussi entre animaux et entre humains et animaux. Avec beaucoup de travail préalable il est possible d’apprendre la télépathie, mais cette dernière peut également avoir lieu indépendamment de votre volonté. Dans cet article nous vous exposons les bases à connaître pour apprendre à pratiquer la télépathie volontaire.

Ce qu’en dit la science

De nombreuses équipes scientifiques tentent depuis longtemps de percer le secret de la télépathie. On ne sait pas encore exactement comment ni pourquoi il est possible de communiquer par la pensée, mais ce qu’on sait et ce que la science ne peut nier c’est que la télépathie existe.

Quelques petites astuces pour vous entraîner et apprendre la télépathie

Pour apprendre la télépathie il faut avant toute chose être soi-même persuadé que celle-ci existe. Pour que cela fonctionne il faut y croire réellement. Si vous n’y croyez pas, vos énergies mentales resteront centrées sur vous-même. La deuxième chose à savoir, c’est que la télépathie n’est pas un don extralucide uniquement réservé à certaines personnes, elle est universelle et nous sommes tous capables de la pratiquer.

  • Isolez-vous dans un endroit calme – Pour communiquer via les pensées il est important de ne pas être dérangé par tout ce qui se passe à l’extérieur. Mettez-vous à l’écart du bruit et des autres formes de distraction. Puis concentrez-vous sur la pensée et le destinataire à qui vous souhaitez communiquer cette pensée.

  • Le coup de téléphone – Vous est-il déjà arrivé d’être en train de penser à quelqu’un, qui fait alors sonner votre téléphone exactement au même moment ? C’est souvent d’ailleurs avec la même personne que ce fait surprenant vous arrive. Tentez donc de vous concentrer sur la personne et sur votre téléphone. Voyez si cette dernière vous appelle.

Travailler avec un partenaire

  • Faites le test à deux – Isolez-vous avec cette même personne qui a tendance à vous appeler lorsque vous pensez à elle. C’est évident, vos pensées sont connectées. Tentez de visualiser une carte de jeu, un fruit ou un objet simple dans votre tête, et de lui en transmettre mentalement l’image.

  • Faites le test avec votre animal de compagnie – Les animaux sont bien plus réceptifs que nous aux signaux mentaux. Faute de langage développé, ils communiquent régulièrement par la pensée. Tentez de vous concentrer sur votre animal (chien ou chat), en lui demandant mentalement de par exemple donner la patte ou de venir au pied.

Autres façon d’ apprendre la télépathie

  • Envoyez une pulsation – Entraînez-vous à expulser vos énergies de pensées en tentant d’envoyer une pulsation vers un bol d’eau. Pour ce faire asseyez-vous face à un récipient rempli d’eau, fermez les yeux, concentrez-vous sur votre énergie mentale, imaginez un fil entre votre front et l’eau, et tentez d’expulser cette énergie. Si cela fonctionne l’eau deviendra trouble l’espace de quelques secondes.

  • Attirez l’attention par l’esprit – Faites le test dans la rue ou au restaurant. Concentrez-vous mentalement sur une personne (sans la fixer du regard), et essayez de l’interpeller mentalement pour qu’elle vous regarde ou vienne vers vous.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *