Armoire électronique – gestion de clés par pression de bouton

Par Markus Mross le 14 février 2016

La gestion de clés – un maximum de sécurité

Que ce soit les ménages privés ou le monde moderne des affaires – aujourd´hui, une bonne gestion de clés est devenue l’une des tâches principales dans tous les domaines privés, publics et commerciaux de la vie quotidienne.

La raison pour cela est aussi simple que logique: un bon contrôle d´accès est la solution optimale pour protéger ses propres quatres murs contre toute sorte d´intrusions de l´extérieur telles que les effractions et les cambriolages.


La clé de succès pour résourdre ce problème est simple: réstreindre l´accès à son domicile ou son entreprise à un petit cercle de personnes fiables et autorisées – et exclure le mieux possible le risque que les clés de maison ou d´entreprise tombent en de mauvais mains.

Le contrôle d´accès à distance – une tâche difficile

Et quel propríétaire de maison ou gérant de société n’aimerait pas rendre son domicile ou son entreprise inviolable et résistant au vandalisme pour pouvour partir en vacances sans soucis et dormir bien pendant la nuit?

Mais avec la gestion d´accès, il se comporte comme avec beaucoup d´autres problèmes dans la vraie vie: accomplir cette tâche de façon éffective et satisfaisante, c’est plus facile à dire qu’à faire. Même si en theorie la mise en oeuvre de cette idée est bien possible, en pratique, cela s`avère très souvent beaucoup plus difficile qu´il puisse paraître à première vue.

Dans la plupart de cas, c´est l´absence du propriétaire ou du chef à cause de manque de temps qui rend impossible une bonne gestion de clés. Très souvent, ceux-ci ne peuvent pas être présents sur site 24/7 en raison d´un calendrier surchargé. Cela les empêche de s´occuper personellement de la remise de clés de maison et d´entreprise à des personnes de confiance.

Les armoires électroniques – gestion de clés en quelques clics

Et alors, compte tenu de ce problème, quel produit de sécurité facilement disponible sur le marché permet aux consommateurs finaux de réaliser la gestion et le contrôle d´accès à large distance? Les gérants d´entreprise et les propriétaires de maison peuvent désormais enfin pousser un soupir de soulagement. Grâce à des importants progrès technologiques des années récentes, il existe aujourd´hui un système de protection qui offre une solution optimale: l´armoire électronique de gestion de clés.

Mais comment fonctionne la remise de clés à large distance avec les coffres-forts à clés? Comment ces produits de sécurité peuvent-ils résourdre ce problème de façon éffective et satisfaisante?

Pas de soucis: ajourd´hui, les armoires électroniques de clés sont de vraies petites merveilles technologiques qui offrent aux utilisateurs encore plus d´avantages et de bénefices pratiques en termes de maniement et un niveau encore plus haut de sécurité.

Les coffres-forts à clés de toute dernière génération peuvent être opérés à l´aide de codes électroniques individuels et télécommandés. Autrement dit: le contrôle d´accès à distance devient un jeu d´enfant pour les gérants de société et les propriétaires de maison. Ceux-ci peuvent générer des codes en ligne sur un portail de web et les envoyer à des destinataires de confiance par SMS et email – n’importe où ils se trouvent dans le monde entier.

Avec ce code en-ligne, le destinataire peut accéder à la boîte de clés à tout moment, se procurer ses propres clés de maison ou d´entreprise déposées ici et les déposer ici de nouveau – même pendant les week-ends, les jours de fête et les vacances.

Avec cette nouveauté technologique, la gestion de clés s´effectue de façon sûre, rapide, facile et confortable – et tout cela seulement en quelques clics.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *