Les avantages d’une fontaine à eau gazeuse

Par le 20 mai 2016

Connaissez-vous le principe d’une fontaine à eau gazeuse ? Ces machines permettent aux entreprises et structures médicales de proposer de l’eau plate et gazeuse faite de manière naturelle à leurs clients et employés. Simples d’utilisation, elles commencent à rencontrer un fort succès en France en raison de leurs nombreux avantages.


Son fonctionnement n’a rien de compliqué. Il suffit d’utiliser de l’eau issue du robinet qui est ensuite filtrée à plusieurs reprises afin d’obtenir un liquide pur. Fraîche ou à température ambiante, de l’eau pétillante peut être obtenue grâce à l’action d’une bouteille de CO2 inclue dans le mécanisme.

Pour ceux qui souhaitent suivre une démarche écologique dans votre entreprise, les fontaines à eau sont une bonne solution. En effet, les bouteilles d’eau classiques ont de forts effets nocifs sur la planète et son environnement tandis que la combinaison de l’eau du robinet et des fontaines à eau permettent d’économiser les ressources.

Non seulement écologiques, cette machine technologique vous fera également faire des économies non négligeables sur le long terme. Il faut savoir qu’à chaque utilisation, une canette ou une bouteille est économisée ! De plus, ces machines fonctionnent sans pile et sans énergie. On estime à peu près à 200€ l’épargne réalisée en première année d’utilisation.

Choisir le bon modèle pour votre entreprise

Comme chacun l’aura compris, les avantages économiques et écologiques des fontaines incitent aujourd’hui de nombreux dirigeants à l’achat. Le marché des fontaines à eau grandit de plus en plus chaque année et les constructeurs proposent une multitude de modèles correspondant à des besoins d’entreprises précis. Taille, design, option, couleurs… le choix est large.

A minima, une fontaine professionnelle propose une eau filtrée et à température ambiante. Avec une machine de qualité supérieure, les options eau gazeuse, fraîche, chaude et débactérisée sont proposées. Ce seront les décideurs d’entreprises qui sauront quel modèle choisir pour subvenir aux besoins de ses clients et salariés.

Sur le marché de la fontaine à eau gazeuse, la WL3 FIREWALL se démarque selon certains professionnels. Grâce à ses évolutions technologiques, elle permet de répondre à toutes les envies d’eau gazeuse et garde un tableau de bord très intuitif. Elle propose une filtration UV qui détruit efficacement toutes les bactéries présentes dans le liquide et assure donc une consommation d’eau sans risque médical.

D’autres fontaines à eau gazeuse sont proposées à la vente et peuvent répondre aux demandes exigeantes de toutes les sociétés. Chaque entreprise a un besoin propre évalué par une équipe interne qui déterminera le choix à faire en matière de fontaine à eau.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *