Bague labradorite, vertus et propriétés

Par Alban Maregot le 15 mai 2021
bague labradorite

Outre son esthétique et son originalité, vous avez peut-être déjà entendu parler des différents avantages du port d’une bague labradorite ? En effet, cette pierre semble représenter un véritable bouclier contre les énergies négatives. Elle est également un élément parmi les plus prisés dans le domaine de la lithothérapie.

Découvrez à travers cet article tous les bienfaits et secrets de ce cristal à la couleur bleue.

Vertus et bienfaits de la pierre de Labradorite

Les professionnels en lithothérapie affirment les différents atouts qui peuvent être soutirés d’une pierre labradorite.

D’abord, c’est une pierre qui permet de combattre les énergies négatives. Elle les repousse et protège la personne qui la porte contre ces ondes. Ensuite, c’est aussi une pierre qui apporte un équilibre au système digestif et qui stimule le système immunitaire. Porter une bague labradorite permet donc d’optimiser la santé. Il faut noter également qu’elle encourage l’inspiration et surveille les troubles hormonaux.

Pour les femmes qui se rapprochent de l’âge de la ménopause, porter une bague labradorite leur aide donc à affronter les différentes difficultés relatives à cette étape de la vie. Et pour finir, la labradorite donne de l’énergie et minimise les sentiments de stress et d’angoisse. Donc si vous êtes souvent victime d’anxiété, vous pouvez vous procurer un bijou comme une bague avec ce genre de pierre.

Labradorite

Comment prendre soin d’une bague labradorite ?

Comme n’importe quel accessoire à porter au quotidien, la bague labradorite nécessite aussi un entretien. Il est nécessaire de noter que plus la pierre est petite, plus elle requiert un rechargement et un nettoyage. Que la bague soit portée tous les jours ou qu’elle soit uniquement portée pour des occasions spéciales, elle doit être nettoyée régulièrement car elle absorbe différentes sortes d’énergies négatives.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une eau de source ou d’une eau propre et d’une pincée de sel marin. Si vous avez du sel d’Himalaya, c’est l’idéal. Après le nettoyage avec ce mélange, la pierre a besoin d’être posée sur un tapis ou géode d’améthyste ou de quartz pour se recharger. Cela ne prend pas beaucoup de temps. Il lui suffit une nuit ou une journée pour retrouver toute sa force et récupérer toutes ses bonnes propriétés.

Quelles pierres associer au Labradorite ?

Vous devez savoir qu’il existe des pierres qui ont les mêmes vibrations. Elles peuvent aisément se porter ensemble. Alors si vous aviez une bague labradorite, vous pouvez la porter avec des bagues avec une pierre de lune ou une améthyste.

L’alliance de ces pierres vous permettra de bénéficier de tous les atouts des pierres associées. Elles vous aideront à voir plus clair dans votre vie. Pour optimiser votre style et votre look, vous pouvez faire une combinaison de bijoux différents comme une bague labradorite, un bracelet améthyste et un collier pierre de lune.

Il est aussi possible de porter la labradorite avec l’œil du tigre. Celle-ci renvoie les ondes négatives qui sont éliminées par la labradorite vers leurs émetteurs. Portées ensemble, les pierres vous apporteront donc une protection optimale.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *