Bangkok et Indonésie, les lieux idéals pour vos vacances

Par le 20 octobre 2016

La capitale de la Thaïlande est un endroit exceptionnel. Vous y trouverez des temples bouddhistes de toute beauté, des marchés qui promettent un total dépaysement et une cuisine qui ravira vos papilles. L’Asie du Sud Est regorge de bonnes destinations de vacances dont Bangkok et les îles d’Indonésie. Le plus grand archipel du monde est  parfait pour se ressourcer avant de reprendre sa routine quotidienne.


    Augurez vos vacances à Bangkok

    Lieu d’aventures et  de découvertes, la ville vous invite à vivre des moments inoubliables. Rien de tel que Bangkok pour débuter en beauté des vacances !

    La municipalité est  très animée. Elle propose de multiples activités touristiques! La visite de ses majestueux temples en fait partie. Cela vous donnera l’opportunité de connaître de passionnants récits et d’admirer de splendides monuments. Le Temple du Bouddha d’Émeraude (Wat Phra Kaeo), le Temple de l’Aube (Wat Arun), le Temple du Bouddha Couché (Wat Pho), le Temple de la Montagne d’Or (Wat Saket), le Temple du Bouddha d’Or (Wat Traimit) n’attendent que vous !

    Pour se restaurer dans la capitale thaïlandaise, il suffit d’arpenter les bonnes rues. Oui, Bangkok rime avec street food. Vous dégusterez des mets uniques et riches en saveur en vous installant dans un des stands de la Yaowarat Road (rue Yaowarat), du quartier Ari (près de la station BTS Ari) et d’autres rues célèbres.

    Envie de prendre un verre ? Les rooftops de Bangkok sont à votre disposition! Un délicieux cocktail, une vue imprenable…tant d’ingrédients qui vous garantissent d’agréables soirées. Quelques rooftops très recommandés: le Sky bar & Sirocco (hôtel Lebua Tower), le Vertigo Grill & Moon Bar (hôtel Banyan Tree), le Park Society (hôtel Sofitel So), l’ Octave Rooftop Lounge & Bar ( hôtel the Marriot Hotel), le Red Sky at Centara Grand (hôtel Central World).

    Cliquez ici et vous trouverez encore plus de bons plans Bangkok !

    L’Indonésie avant de revenir en Europe

    indonesie

    En tant qu’archipel, l’Indonésie est un lieu bercé par les vagues et privilégié par la nature. Ses 13 000 îles offrent des paysages magnifiques faits de sable blanc, d’eaux turquoise et de palmiers.

    Changer de décor mais également de pays, vous permettra d’enchaîner avec de nouvelles expériences et surtout de faire le plein de bons souvenir. Ce que l’Indonésie vous réserve ? Des plages où vous pourrez vous baigner, faire de la plongée et surfer !

    Pour profiter pleinement de la mer et du soleil, rendez-vous sur une des plages Gili. Elles sont réputées pour être les plus belles du pays. Cependant, la plage de kuta Lombok est également parfaite pour nager. La partie Est de l’archipel compte plusieurs îles presque désertes (îles Flores, Sumba ou Timor). Elles sont excellentes pour des pique-niques en famille ou des sorties entre amis.

    La faune marine de l’Indonésie est constituée de nombreuses espèces rares (poissons papillons, requins, hippocampes, tortues, raies…). Bunaken est très conseillé pour les séances de plongées sous-marines. Par ailleurs, les passionnés de surf trouveront leur bonheur au Sud de Bali, à Seminyak, à kuta et Legian.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *