Besoin de changer votre porte de garage ?

Par Camille Lafranger le 6 août 2018

Cela fait déjà très longtemps que les français ne considèrent plus leur garage comme l'endroit servant uniquement à garer leur voiture ! Ils le veulent à présent fonctionnel et grand, notamment en cas de construction neuve où ils peuvent choisir sa taille. Quand la place manque –  si l'on a opté pour l'achat d'une maison plus ancienne -, le choix de la porte de garage s'avère déterminant…

Atelier, buanderie : L'espace garage devient un espace de vie !

Oui, les français cherchent de plus en plus à pouvoir considérer leur garage comme une pièce de vie où l'on peut bricoler ou installer une machine à laver ou l'utiliser comme espace de stockage. C'est dire s'il doit être sain et couper du froid ! Comme pour les autres pièces de la maison, le choix de la porte est donc primordial. Pour ne pas vous tromper, passez par un spécialiste qui viendra vous poser une porte de garage adaptée à votre demande. Faisant office de barrage au froid, la porte de garage doit également être étanche et ne pas laisser passer la pluie. Elle peut également être personnalisable dans certains cas…

Pourquoi choisir une porte de garage sectionnelle ? 

Choisir une porte de garage sectionnelle peut s'avérer utile si vous êtes à la recherche de gain de place ! Une ouverture coulissante sur le côté, vous interdit d'entreposer quoi que ce soit : Le mur doit être vierge pour accueillir la porte. Une porte de garage sectionnelle, est maintenant composée de matériaux innovants garantissant une parfaite isolation thermique de votre garage, une motorisation sur tous les modèles (idéal en cas de pluie) et une personnalisation des portes : Les modèles sectionnels permettent en effet, la pose de fenêtres, de hublots ou même d'un portillon pour entrer et sortir de votre garage, sans ouvrir toute la porte. Coloris tendance pour composer avec le reste de votre habitation, sécurité de son ouverture renforcée pour vous rassurer, la porte de garage sectionnelle a tout bon !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *