Bientôt la joie de la glisse !

Par le 12 février 2015

Vacances de neige

Si en décembre, la neige s’est montrée un peu timide, cette fois, elle a envahi en force tous nos domaines skiables pour le plus grand plaisir de tous. La couverture neigeuse a atteint une épaisseur satisfaisante recouvrant le paysage d’une poudre superbe que les équipes de damage se sont empressées de travailler. Que ce soit en ski alpin ou en ski nordique, les massifs montagneux attendent les amateurs.


L’air pur, celui des sommets qui dominent dans ce domaine skiable le plus grand du monde, apporte aux vacanciers des « trois vallées » un bienfait incontestable. Cet endroit privilégié est un lieu stratégique où tous les commerces et établissements de fêtes succèdent aux activités sportives ou ludiques.

Un matériel de choix

Vous rêvez dès à présent des belles balades dans les paysages immaculés, des toits enneigés des chalets, du paradis des pentes douces ou du vertige des pistes plus techniques et vous avez sorti votre équipement adéquat. Les combinaisons, parkas et doudounes colorées ou graphiques sont sorties des armoires. Les indispensables gants et bonnets qui protègeront les zones sensibles de votre corps sont prêts.

Le choix des lunettes est réalisé. Et maintenant, pour le matériel, le site location-ski-meribel.net, répondra à vos attentes. Une réservation en ligne vous fera bénéficier de promotions inattendues durant toute la saison. Un matériel adapté à vos goûts et, également à votre budget vous est proposé grâce à l’aide des conseils des équipes de « sport boutique ». A l’arrivée, le matériel vous attend. Il ne reste qu’à essayer les chaussures et les techniciens présents font les réglages.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *