Comment prendre soin de son visage naturellement ?

Par Jose Daphinel le 8 octobre 2018

Commencez et finissez chaque journée avec la peau propre. Vous êtes-vous déjà demandé si le fait de laver votre visage est un pas à sauter? Comme il s’avère, le nettoyage deux fois par jour pourrait être essentiel pour la recherche plus jeune, plus longtemps. Pourquoi? Mais, qu’est-ce que le lavage de votre visage à voir avec votre peau en sachant la différence entre la nuit et le jour?

Pour besoin de deux lavages par jour ?

C’est assez simple: aller dormir avec le maquillage, les polluants, ou l’enduit de saleté votre peau peut inhiber son processus exfoliant normal, le laissant regarder terne : c’est déconseillé par  un institut de beauté professionnel De plus, même si c’est un exemple extrême et extraordinairement rare selon les dermatologues, aller un long moment sans se laver peut conduire à des pores agrandis de façon permanente. Considérez que l’excès de sébum (huile), les cellules mortes de la peau, et la pollution est assis sur votre visage. Sans parler de maquillage (et juste parce que vous ne portez pas la fond n’est pas une excuse). Un nettoyant va émulsionner tous ces et les enlever de la surface de votre peau. Mais, si vous n’en utilisez pas un? Toutes ces saletés peuvent obstruer vos pores. Une fois que les niveaux de collagène commencent à décliner, ces pores ne s’enclenchent pas en arrière aussi facilement après qu’ils soient agrandis.

En outre, le nettoyage nocturne est essentiel pour permettre aux ingrédients antivieillissement de travailler. Le flux sanguin nocturne dans la peau est plus élevé. Lorsque le débit sanguin est augmenté, il en est de l’absorption et la pénétration des ingrédients. Le nettoyage de jour ne peut pas être sauté, non plus.

Pourquoi devez-vous laver votre visage la nuit?

Comme nous venons d’apprendre, votre peau récupère la nuit. Ce qui signifie que le matin, vous avez plus de cellules mortes sur la peau et plus de sébum en excès d’émulsionner. Une dernière raison de te laver le visage ? Tremper la peau est une première étape importante pour s’assurer que votre crème hydratante fonctionne.

Alors, quel type de lavage devriez-vous choisir ? Si vous appuyez sur un morceau de ruban adhésif contre votre visage et l’enlever, est-il retirer flocons? Avec la peau sèche et tendue comme ceci, des extraits de plante comme des algues peuvent travailler des merveilles pour ajouter l’humidité et fournir une sensation apaisante.

D’autre part, si vous avez la peau grasse avec acné, trouvez des lavages qui contiennent de l’acide salicylique et/ou des extraits de fruits de papaye et de pamplemousse. Utilisés deux fois par semaine, ils peuvent aider à exfolier les cellules mortes de la surface de votre peau.

Si vous employez un savon de barre ou un nettoyant fort d’acné-combat, les toners aident à reconstituer l’équilibre de pH de votre peau — puisque ces types de nettoyants augmentent le pH normal de la peau à un niveau qui n’est pas bon pour votre peau.

Si vous utilisez un nettoyant doux et soluble dans l’eau, le pH de votre peau ne change pas.  C’est parce que même après le nettoyage le plus doux, votre peau a encore besoin d’une variété d’ingrédients qui aident à sa réparation et la restauration.

En fait, plus d’informations visiter le site https://www.institut-eclat-de-beaute.com/.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *