Un calendrier Excel 2014, pour quoi faire ?

Par Simon Plesk le 27 décembre 2013
calendrier excel

Excel est actuellement le tableur le plus utilisé dans le monde de l’entreprise et dans l’univers particulier. Il dispose en effet diverses fonctions utiles. Il permet, par exemple, de dresser un calendrier pour faire un planning annuel. Mais à quoi peut servir un calendrier Excel ? Voici les réponses …


Bien s’organiser avec un calendrier Excel

Un calendrier Excel vous permet d’établir votre planning annuel. Ainsi, vous bénéficierez d’une meilleure organisation de vos activités. Le calendrier vous donne d’ailleurs la possibilité d’évaluer la différence entre les résultats obtenus et les objectifs à atteindre.

Vous pouvez d’ailleurs utiliser votre calendrier Excel en tant qu’agenda standard. Car il s’agit d’un calendrier numérique, vous pourrez le modifier en fonction des tâches que vous avez accomplies et les objectifs à atteindre. Ce qui n’est pas le cas avec un calendrier standard. Vous devriez d’ailleurs le savoir, un calendrier issu de ce tableau de Microsoft peut être imprimé pour être affiché partout où vous le souhaitez.

planning annuel

Quel type de calendrier Excel choisir ?

Le tableur de Microsoft permet de dresser tous les types de calendriers existants : calendrier sur deux pages, semainier, calendrier familial, calendrier scolaire, mais aussi un planning annuel … etc. Plusieurs modèles sont disponibles en ligne si vous souhaitez trouver l’outil le plus adapté à vos besoins et à votre activité.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *