Ce soir, prétextez une petite tension dans le dos et sortez l’huile de massage !

Par le 19 juillet 2018

Passer un peu de temps ensemble pour se retrouver, tous les couples en rêvent. Mais même quand on trouve quelques moments, on est quelquefois un peu rouillés, un peu trop fatigués par nos vies trépidantes et notre libido s'en ressent. Alors pour allier l'utile à l'agréable, utilisez une huile de massage relaxante.

Les deux effets de l'huile de massage

Le premier effet est sans contexte la relaxation. Se faire masser procure du bien être. Celles et ceux qui sont habitués aux soins en instituts le savent bien : décontraction des muscles, relâchement des tensions, notre corps en a bien besoin. Mais le fait que ce massage soit fait par notre conjoint, notre amoureuse, a bien entendu un autre effet. Souvent, le massage qui se veut détendant…change un peu d'orientation et devient sensuel et se prête à toutes les fantaisies et tous les désirs…et le moment devient vite très chaud...

Une peau douce… qui se prête aux caresses

Parfumée à la vanille, l'huile relaxante invite à la sensualité. La peau adoucie se prête aux caresses. Pour un plaisir optimal, échangez les rôles et massez-vous conjointement ou l'un après l'autre pour le plaisir de procurer des sensations agréables. Laissez la magie de l'instant se répercuter sur vos sens : Après avoir respiré l'agréable odeur de l'huile de massage, qu'elle soit relaxante, sensuelle ou aphrodisiaque, laissez les mains de votre partenaire faire le reste. Sa texture non collante et son absence de paraben font qu'elle est l'alliée de votre plaisir sans nuire à la santé et peut être apposée sur tout le corps pour des sensations démultipliées. Qui sait où vous conduira ce massage ? Moment de douceur, de complicité, instants torrides, sa grande capacité vous permettra de renouveler l'expérience à chaque fois que vous en éprouverez le désir. Retrouvez la sensation d'être touché(e), d'être caressé(e) et n'hésitez pas à prétexter une petite tension dans le dos aussi souvent que vous vous en aurez envie, pour le plus grand plaisir de votre partenaire…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *