Certains assureurs peinent à se faire connaitre

Par Rodolphe Bertranne le 23 mars 2016

Les assureurs ne sont pas tous sur un pied d’égalité

Toutes les compagnies ne proposent pas les mêmes couvertures et les même prestations, ni même les mêmes contrats. Certaines souffrent même d’un manque de visibilité certains qui profite à d’autres. Les jeunes compagnies d’assurance peinent à se faire connaitre dans cette société où tout va toujours plus vite et tout est plus facile. C’est surtout l’anonymat, sous une certaine forme, qui permet à quelques protagonistes de profiter du manque de visibilité de ces assurances.


Par chance le poteau rose a été découvert par les assurés qui essaient de riposter comme ils peuvent. C’est exactement l’histoire que vous pouvez lire sur www.pas-d-arnaque-chez-ksm.com.
Des assurés se sont réunis pour défendre leur assurance et lui permettre d’être mieux connue, mieux vue, et plus appréciée par les français. Les contrats proposés par cette jeune compagnie d’assurance sont pour le moins dérangeants car complets et très avantageux pour les familles qui en profitent actuellement. Il n’en fallait pas moins pour déclencher les mauvais mots.

Des mauvais mots aux grands remèdes

Il est aujourd’hui encore facile de trouver ces mauvais mots sur internet. Que ce soit sous la forme d’avis injurieux, de commentaires abusifs ou autres. Comment s’en convaincre ? Il suffit de poser quelques questions pertinentes pour voir que la personne qui est à l’origine de cet avis ne peut répondre. Les assurés se donc mis à ouvrir leurs propres sites internet pour apporter leur témoignage que ce soit négatif ou positif.

Cette manière de faire est certainement nouvelle, mais ne va pas s’arrêter en si bon chemin. D’autres domaines risque fort de s’y mettre également. Les faux avis et commentaires abusifs sont encore trop nombreux sur internet. Il est même très facile d’en laisser.
Que vous soyez sur le point de changer de compagnie d’assurance ou simplement connaitre une vérité à propos de cette histoire qui va trainer longtemps aux pieds de l’assurance, vous devriez prendre le temps de visiter le portail qui vous apporte bien des réponses grâce à des particuliers qui pourraient être votre voisin ou l’un de vos proches. Bonne lecture.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *