Choisir une douche sur-mesure

Par Camille Lafranger le 4 octobre 2018

Vous avez décidé de transformer et de rénover votre salle d’eau et les douches proposées sur le marché ne vous plaisent pas forcément. Ou peut-être souhaitez-vous quelque chose de parfaitement adapté à votre salle de bain, à vos goûts et à votre budget. La douche sur-mesure est une solution parfaite. Focus sur comment bien choisir sa douche sur-mesure.

Quelle taille de douche avez-vous besoin ?

Les trois principaux critères à prendre en compte dans le choix du modèle et de la taille d'une douche sont votre budget, l'espace disponible et la configuration de votre salle de bain. En premier lieu, le budget dépend à la fois du type de receveur choisi et de la taille de la douche qui vous fait rêver. Ainsi, plus la douche est spacieuse et plus le budget est important. De même, si vous optez pour un bac à encastrer, des travaux seront inévitablement à prévoir, ce qui salera indéniablement la facture finale. En second lieu, vous devez étudier et évaluer l'espace que vous souhaitez et pouvez consacrer à votre future douche.

Des professionnels à votre écoute

L’avantage d’opter pour une douche sur-mesure est qu’une équipe de professionnels se tient à votre disposition. Ces derniers vous accompagneront et vous conseilleront au mieux sur les différents critères à définir, mais aussi sur les solutions les plus adaptées à votre projet et à votre déco de salle de bain.

Formes, dimensions et couleurs seront définies avec les savants conseils d’un professionnel. L’avantage de choisir du sur-mesure est en effet de se laisser porter par des gens compétents sans se soucier des petits détails et autres tracas qui leur reviennent de droit. Exit les questions de plomberie ! Les douches sur-mesure proposées s’adaptent à la plomberie existante. Et qui plus est, elles donnent du cachet à votre maison.

Il ne vous restera plus qu’à choisir les serviettes de toilette assorties…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *