COL ROULÉ ET CHANDAILS À COL ROULÉ FEMME

Par le 12 novembre 2018
COL ROULÉ ET CHANDAILS À COL ROULÉ FEMME

Les cols roulés et les cols blancs sont depuis longtemps à la mode. Ils ont formé une partie cruciale d’un regard urbain pelucheux qui a culminé à un certain point au début des années 90, mais ils n’ont jamais vraiment disparu. En fait, ils sont de nouveau à la mode alors que les designers contemporains ajoutent leurs propres accents, embellissements et inspirations. Mais qu’est-ce qui rend ce pull intemporel si résistant aux marées changeantes de la mode ? Ne cherchez pas plus loin que sa surprenante polyvalence au fil des saisons, son mélange luxueux de style et de confort, et sa silhouette allongeant indubitablement le cou, qui ajoute hauteur, grâce et élégance à tous ensemble.

 

 

CONNAISSEZ VOS COUS

Quelle est la différence entre un vrai col roulé femme et un faux col roulé ? La distinction est en fait très simple : le col d’un col roulé est assez long pour s’enrouler sur lui-même, créant ainsi un effet en couches, alors qu’un col fictif a un col plus court d’un ou deux pouces qui ne s’enroule pas. Le capot est une autre variante avec un large collier en forme d’entonnoir qui repose librement autour du cou. Essentiellement, il n’y a pas de grande distinction entre les cols roulés et les cols roulés, si ce n’est le fait que ces derniers peuvent offrir un peu plus de chaleur et de confort par temps froid.

COL ROULÉ ET CHANDAILS À COL ROULÉ FEMME

 

UN DÉCOLLETÉ HAUT N’EST PAS SEULEMENT POUR L’HIVER

 

Lorsque vous magasinez dans la collection de vêtements, vous constaterez que ces chandails couvrent tout le spectre des couleurs, des matières et de la longueur des manches. C’est donc un vêtement polyvalent qui s’adapte à n’importe quelle garde-robe à l’avant-garde de la mode. Besoin d’un peu d’inspiration pour commencer ? Mettez le confort d’abord en jumelant un col roulé en laine douce et un col roulé femme uni avec des leggings noirs et une ceinture d’accent ; créez une ambiance de streetwear en portant un col fantaisie en viscose ultra-étiré sous une veste bombardier ; ou habillez-vous sans effort en associant un col roulé à manches très longues, en tricot acrylique, et une jupe en denim brodé. Exprimez-vous, amusez-vous et faites votre marque avec ces motifs durables.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *