Combinaison parfaite : Couleurs d’automne et vélo de montagne électrique

Par Sabrina Joly le 25 janvier 2019

Il n’y a pas de meilleure façon de faire un tour de couleur automnal que sur un vélo de montagne électrique.

Les couleurs d’automne sont juste au coin de la rue et il n’est pas trop tard pour planifier une belle balade en couleurs.

Voici un guide simple à suivre pour vous aider à planifier une belle randonnée cet automne.

Choisir le type de vélo

C’est formidable d’avoir autant d’options à considérer pour déterminer ce qu’il faut conduire – un vélo traditionnel, un vélo de montagne électrique ou un cyclomoteur ou une motocyclette électrique. Une bicyclette traditionnelle vous offre une randonnée exigeante et exaltante sur les nombreuses pistes cyclables à surface lisse et bien entretenue à travers le pays. Les pistes cyclables vous permettent de vivre une expérience très proche de la nature et d’apprécier les couleurs qui vous sont propres. Il y a beaucoup de cartes des sentiers avec des notes sur les endroits où il y a des arrêts et des zones d’intérêt. La limitation des pistes cyclables est simplement qu’elles sont limitées en longueur et sont souvent reliées à des routes qui sont plus longues que les pistes elles-mêmes. C’est pourquoi le vélo de montagne électronique est la combinaison parfaite avec les couleurs d’automne. Cette bicyclette vous permet de pédaler et d’obtenir une conduite enivrante sur les sentiers lisses et vous donne le pédalage assisté sur les routes de connexion. Le fait d’avoir des pneus plus larges pour VTT vous donne la sécurité supplémentaire de pouvoir rouler facilement sur les routes de liaison ou sur les surfaces rugueuses.

Les cyclomoteurs électriques ou les motocyclettes électriques sont idéaux pour les randonnées de couleur automnale sur les routes rurales ou forestières sur lesquelles vous voulez parcourir une plus longue distance. Vous êtes toujours proche de la nature et des couleurs, mais vous avez la puissance et la sécurité nécessaires pour voyager plus loin et plus vite. Mon choix s’est porté sur l’e-bike qui me donne le meilleur de toutes ces options.

Où partir pour les randonnées ?

Maintenant que vous savez quel véhicule vous préférez conduire, vous pouvez tracer votre itinéraire. Beaucoup d’états ont des départements de voyage et de tourisme qui ont des cartes en couleur complètes d’automne, des jours de pics de couleur, des endroits où séjourner et des points d’intérêt. Si vous n’avez pas fait une randonnée de couleur automnale, vous n’êtes probablement pas au courant de la popularité de telles randonnées et des ressources exceptionnelles qui s’offrent à vous. J’adore tracer des itinéraires qui sont courts en pédalant et longs en s’arrêtant et en explorant. Que diriez-vous d’une balade en cyclomoteur électrique à travers les Black Hills par exemple et de voir toutes les couleurs et l’histoire ? Je suis sûr qu’il y a des zones similaires dans votre état. Trouvez des régions boisées avec des érables et des trembles qui ont des sentiers de 5 à 7 km. Ensuite, explorez le quartier et la ville. Ensuite, passez à la prochaine série de sentiers. Voir la couleur, c’est amusant en courtes poussées, pas besoin de faire un marathon quand on est stressé physiquement.

Comment s’habiller ?

Avec une randonnée à bicyclette électrique, vous pouvez emporter plus d’articles et ne pas ajouter plus de stress à votre randonnée parce que vous avez l’option d’assistance électrique. C’est la clé puisque les couleurs d’automne apportent aussi des températures plus fraîches. Il est temps d’être prêt pour les changements de température et les ajustements de température corporelle. Vestes coupe-vent ventilées et utilisation de vestes en cuir ou de gilets de protection contre les intempéries. En plus de vos outils d’urgence, votre sac devrait être vide et vous pourrez y ajouter vos vêtements pendant que vous vous échauffez. De plus, vous devriez avoir de la place pour les articles que vous ramassez le long du parcours. Bien sûr, n’oubliez pas votre casque de vélo et vos gants de vélo.

Que manger et boire ?

L’évidence est la bouteille d’eau – même par temps plus frais, l’hydratation est essentielle. Les barres d’énergie sont parfaites pour être jetées dans le sac en guise d’appoint. L’une des meilleures barres à haute énergie est la barre à l’avoine maison. Comme il s’agit d’une randonnée récréative et que vous avez un vélo électrique pour parcourir toutes les routes, planifiez un itinéraire où vous pourrez vous arrêter et manger dans des endroits pittoresques avec des menus amusants. Les couleurs automnales et l’exploration vont de pair.

Procurez-vous sur www.vtt-electrique.info votre VTT électrique, votre itinéraire prévu, les bons vêtements, votre bouteille d’eau et votre gruau d’avoine et partez pour une belle excursion automnale en couleurs. Les couleurs doivent être époustouflantes, pas la balade à vélo.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *