Comment avoir une silhouette en sablier [4 étapes]

Par Bernard Billot-Lefebvre le 24 août 2020
silhouette minceur

Le physique trop émincé, plat et androgyne a complètement fait son temps. Aujourd’hui, les critères de beauté font place aux belles formes bien féminines. Ce phénomène est apparu avec des stars telles que Jennifer Lopez ou Beyonce. Pour la petite histoire, elles ont en eu assez de se laisser manipuler par les diktats de la minceur. Elles ont donc affiché fièrement leur silhouette en sablier et beaucoup veulent désormais suivre leur exemple. Si vous aussi, vous en avez envie, suivez le guide.

Investir dans un bon corset minceur

Pour information, différents modèles de cet accessoire sont disponibles sur www.corset-minceur.net afin que vous puissiez bien faire votre choix. Le corset minceur, s’il a été délaissé en signe de contestation, il y a longtemps, est en train de revenir en force. En effet, des stars ne jurent que par lui pour parvenir à maintenir leur forme en sablier.

Le port du corset produit des résultats extraordinaires sur la réduction du tour de taille et du ventre. Non seulement vous perdez du poids là où il faut, mais en plus, votre silhouette est redessinée. Le temps de pose d’un corset doit se limiter entre 2 à 6 heures par jour. Au-delà, de graves répercussions sur les côtes et la santé en général pourraient se ressentir.

Rééquilibrer son alimentation

Une alimentation équilibrée est souvent la clé de bien de maux. Sans surprise, obtenir une silhouette en sablier ou en X implique avant tout un bon équilibre alimentaire. Le premier réflexe à avoir et qui doit être pris comme principe de base est de réduire le sucre et les produits transformés. Si vous ne pouvez vous empêcher de grignoter, faites des choix intelligents en prenant des légumes en bâtonnet par exemple. Comme alternative, il y a aussi les fruits comme l’avocat. Si vous aimez picorer, optez pour une poignée de noix.

Pour avoir des fesses et des hanches, un bon apport en protéines est également indispensable. Aussi, consommez des produits laitiers faibles en calories comme le fromage basse calorie. Mais cela peut très bien être du yaourt grec. En outre, vous aurez également à augmenter votre consommation de fibres pour favoriser la digestion et le transit. Ne tombez cependant pas dans l’excès sous peine de subir des désagréments tels que nausées ou diarrhées. Enfin, mais pas des moindres, vous devez boire au moins 2 litres d’eau tous les jours et veiller à bien les évacuer. Votre corps sera à la fois hydraté et purifié.

silhouette en sablier

Faire les exercices appropriés

Pour sculpter un corps, il n’y a rien de tel que de pratiquer les bons exercices physiques. Pour obtenir une morphologie en X donc, quelques exercices spécifiques aident à y parvenir. Ces exercices viseront particulièrement la taille, les hanches ainsi que le ventre. Pour se constituer une taille de guêpe, le meilleur exercice qui soit est le crunch oblique. De plus, il fait travailler par la même occasion les abdominaux. Pour le réaliser, vous pouvez consulter les vidéos qui expliquent longuement comment procéder.

Une fois que vous avez compris comment avoir une taille marquée, il vous faut maintenant dessiner vos hanches. Pour cela, 10 minutes de squat 4 fois par semaine sont nécessaires. Eh oui, on n’a rien sans rien. Encore une fois, laissez-vous guider par des vidéos pour effectuer les gestes correctement. Si vous êtes assidue, les résultats pourront être au rendez-vous au bout d’un mois.

Par logique, une taille marquée ne saurait exister sur un ventre rebondi n’est-ce pas ? Pour réduire rapidement la masse graisseuse qui s’y est emmagasinée, les abdominaux ainsi que le gainage sont préconisés. À vous de voir ce qui vous parle le mieux.

Booster la nature par des astuces de grand-mère

Les astuces de grand-mère ont également leur place pour vous sculpter ce corps en sablier tant convoité. Pour cela, c’est au fenugrec que vous aurez recours. Procurez-vous de la poudre de Fenugrec et combinez-le à votre alimentation. L’huile de Fenugrec est reconnue pour augmenter la taille des seins, mais c’est aussi valable pour les fesses.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *