Comment choisir ses vêtements sexy en 2021 ?

Par Alban Maregot le 2 juin 2021
Lingerie 2021

Quand il s’agit de séduire son partenaire ou d’attiser la flamme dans une relation, la lingerie hot occupe une place de choix. Véritable objet de fantasme, les vêtements sexy permettent de sublimer la femme, tout en la mettant en valeur aux yeux de son partenaire. L’univers de la lingerie coquine est assez riche, car il ne se limite pas seulement au string ou soutien-gorge rembourré.

Ainsi, faire un choix parmi la multitude d’articles disponibles sur le marché peut s’avérer très difficile notamment pour être à la mode en cette année 2021. Voici alors un guide détaillé pour une plongée au cœur des tendances actuelles de la lingerie hot afin d’en maîtriser toutes les subtilités.

Lingerie hot en 2021 : un incontournable pour la femme en matière de séduction

Les femmes aiment se sentir belles, séduisantes et raffinées. Pour être parfaites, elles choisissent avec soin leurs tenues, mais aussi leurs sous-vêtements. Ainsi, pour laisser libre cours à la rêverie et au fantasme, il n’y a rien de mieux pour elles que la lingerie hot qui a un pouvoir de séduction inestimable. Elle permet à la femme d’être belle, coquine et de se sentir désirée. Le désir est d’ailleurs l’élément clé de la lingerie sexy, un type de lingerie qui invite à la sensualité ainsi qu’à la romance avec un brin de provocation parce qu’il s’agit de dessous extrêmement sexy qui sont plus ou moins couvrants.

La lingerie hot est l’allié de la femme en termes de séduction puisqu’elle la magnifie et décuple tout son charme. Elle révèle l’intimité de la femme sans tout dévoiler, ce qui fonctionne comme un accélérateur de séduction et d’excitation. De plus, ce type de lingerie est un excellent moyen pour accroître l’intérêt du partenaire afin de pimenter une relation. Elle rend la femme irrésistible dans le jeu de la séduction et permet de rompre avec la monotonie dans une relation de couple.

Les différents types de lingerie sexy en 2021

En 2021, la lingerie hot se décline sous différentes formes et il y a en a pour tous les goûts. Pour choisir un ensemble de lingerie sexy, il n’y a pas de raison à être complexé. Il faut juste laisser libre cours à ses envies et se laisser tenter par l’un ou l’autre des modèles disponibles.

Le soutien-gorge

Le soutien-gorge est un incontournable de la lingerie féminine. Popularisé après la Première Guerre mondiale, le soutien-gorge a permis aux femmes de se sentir plus libres en délaissant les corsets serrés. Dans la lingerie hot, les soutiens-gorges ne sont pas à négliger au même titre que les autres accessoires.

Plusieurs modèles sexy existent et sont plus ou moins couvrants. Vous pouvez opter pour un soutien-gorge avec un décolleté qui plaît énormément aux hommes. Il en est de même des soutiens-gorges qui découvrent plus les seins. Plus osé encore, on a le redresse-seins qui est une forme très sexy de soutien-gorge qui ne porte la poitrine que sous les seins.

La culotte sexy

La culotte doit former un ensemble magnifique avec le soutien-gorge. S’il est vrai que la culotte classique ne fait pas partie de la lingerie hot, il existe néanmoins de petites culottes très sexy qui feront craquer votre partenaire.

Le string

Le string est indiscutablement une lingerie hot adoptée par beaucoup de femmes, même en 2021. Il se trouve facilement sur les catalogues de lingerie et garde toujours son charme. Le string est un sous-vêtement très léger qui contient très peu de tissu. Il ne comporte qu’une unique bande de quelques centimètres à l’arrière, qui se glisse de façon harmonieuse entre les fesses.

Vous pouvez faire des choix très variés, car il existe une infinité de possibilités au niveau du cache-sexe avec plus ou moins l’ouverture du tissu. De petits bijoux ou des chaînettes peuvent dessiner l’armature du string pour rendre l’ensemble plus excitant.

Le tanga

Très confortable, le tanga est aujourd’hui très apprécié par les femmes. Mélange entre le slip brésilien et le string, le tanga est plus large et plus sexy que le string. Cette lingerie hot est aussi un peu plus couvrante à l’arrière que le string avec sa forme de triangle et continue sur la hanche.

Le bodystocking

Vêtement hot à la mode, le bodystocking est un collant qui se compose généralement d’une maille de résille plutôt large. Ce collant a la particularité de recouvrir entièrement le corps. Mais puisque la résille ne cache rien, le corps se retrouve dans une sorte de filet qui fait ressortir le volume des seins, les jambes et les fesses. Cette lingerie sexy existe sous plusieurs variétés avec la présence ou non des manches et les épaules dénudées ou pas. Il y en a même qui ont une ouverture au niveau de l’intimité de la femme, il s’agit de la forme la plus sexy.

Les porte-jarretelles

Le porte-jarretelles incarne un grand classique de la lingerie hot qui continue de faire fantasmer les hommes. Il est le symbole de la sensualité et du glamour par excellence. Il s’agit d’une lingerie sexy qui se porte à la taille au-dessus de la culotte ou du string et dont les rubans permettent de maintenir les bas de chaque côté de la cuisse. Lorsque le porte-jarretelles est sous des jupes mi-cuisses avec des talons hauts, il fait tout son effet.

Même si l’utilisation répandue des bas auto-adhésifs a limité l’utilité du porte-jarretelles, sa place dans la lingerie sexy est incontestable. Il s’agit d’une lingerie hot qui affirme la féminité dans une élégance raffinée.

Le body sexy

Le body est une pièce de lingerie sexy qui ressemble à un maillot de bain une pièce. Elle couvre tout le haut du corps des seins jusqu’au bassin, mais le plongeant du décolleté, la transparence de la maille du tissu sur le ventre et la délicatesse de la ligne de buste en font un accessoire très sexy. Des bijoux peuvent être incrustés dans cette lingerie entre les seins et le résultat est très élégant.

Le corset

Le corset est resté une référence en matière de lingerie hot. Par le passé, il permettait de soutenir la poitrine en serrant la taille pour avoir un effet amincissant. L’inconfort qui se ressentait autrefois n’est plus d’actualité, mais son allure avec une taille affinée est gardée. Aujourd’hui, le corset met les seins bien en valeur et son style moderne est très sexy avec une touche de glamour et d’originalité.

La guêpière

Un autre vêtement sexy tendance, la guêpière couvre le haut du corps de façon sensuelle et coquine. Elle est assez semblable au body et la différence se trouve dans sa partie inférieure qui joue le rôle de porte-jarretelles.

Il existe d’autres accessoires tendance qui peuvent être associés à la catégorie de la lingerie hot comme les nuisettes et les petites robes sexy qui ne se portent pas en extérieur. Dans tous les cas, l’essentiel est de se faire plaisir.

vetement sexy

Lingerie sexy en 2021 : quels matériaux choisir ?

Il existe beaucoup de matières à partir desquelles la lingerie hot est fabriquée comme la broderie, le satin, la dentelle, le tulle, la soie, l’organza et bien d’autres. Le choix se fait en fonction du goût de chacun, mais aussi en fonction de l’effet souhaité. Ainsi, la dentelle et le satin sont des matières très féminines, très sexy et aussi faciles à porter. Le tulle et la broderie sont également sexy, mais ils ont en plus un côté rétro qui apporte une note très glamour lorsque la lingerie se dessine discrètement sous les vêtements.

En outre, les matières peuvent également mettre en avant la silhouette de la femme. À cet effet, le satin a tendance à accentuer l’impression de volume. Il faut donc l’éviter sur les zones généreuses pour ne pas paraître grosse à ces endroits. Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à mélanger les matières pour plus d’effets et pour des ensembles réussis. Par exemple, un soutien-gorge et un string en dentelle avec des nœuds en satin par endroit peuvent constituer un ensemble parfait.

Quelle couleur pour sa lingerie hot pour être à la mode ?

Les couleurs favorites pour une lingerie hot sont le rouge et le noir. Le rouge représente la passion, l’amour et la sensualité tandis que le noir renvoie à l’image de la femme fatale. Si ces deux couleurs sont toutes sexy, il faut noter que le noir est plus facile à porter et son usage est plus répandu que le rouge.

D’autres couleurs comme le bleu marine, le chocolat ou encore le gris font aussi partie des couleurs tendance dans la lingerie hot. Par ailleurs, en termes de couleurs, il faut toujours veiller à ce que la lingerie soit accordée. Ainsi, la couleur du soutien-gorge doit correspondre à celle du string ou de la culotte pour une bonne harmonie visuelle.

De la lingerie hot pour toutes les formes

Quelle que soit la forme de la femme, il y a toujours des vêtements sexy qui lui conviendront. Poitrine généreuse ou petits seins ? Taille fine ou hanches généreuses ? Fesses plates ou fesses larges et arrondies ? La lingerie hot est destinée à toutes les femmes. Il n’y a donc pas de prétextes pour ne pas aller en choisir parmi tous les modèles existants.

Le plus important est d’opter pour une pièce de lingerie dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Il faut donc combiner confort, esthétique et sensualité. Ainsi, vous aurez une lingerie hot qui vous mettra en valeur et qui plaira à coup sûr à votre partenaire.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *