Comment choisir son baby foot ?

Par Yasmine Lacroix le 2 novembre 2018

Vous aimez les baby foots et vous vous demandez lequel acheter parmi les modèles qui pullulent sur la toile ? Voici quelques conseils que vous pourrez adopter même si vous n’êtes pas un spécialiste de la matière. Avec ces quelques conseils de base, vous pourrez acheter votre baby foot en toute tranquillité, sans que vous alliez rater votre coup !

La marque, un point incontournable dans votre choix

Lorsque vous allez acheter votre baby foot, sachez que la marque devra tenir une grande place dans votre choix. En effet, il existe un grand nombre de marques françaises spécialisées dans la fabrication des baby foots et cela depuis des décennies. Il faut cependant noter que du nord au sud, et d’est en ouest, chaque marque de référence est différente. Toutefois, parmi les plus connus, il faut noter certainement les fabricants de baby foots Stella, les tables Petiot et bien évidemment le baby foot bonzini. Ce dernier se trouve être l’un des fabricants le plus connu de France puisque jusqu’à ce jour, il est le seul à avoir commercialisé le plus grand nombre de produits sur le marché français.

Le design et la couleur de votre table de foot

Comme les baby foots se déclinent dans différentes matières pour leur fabrication, vous devrez vous décider sur la matière dans laquelle le vôtre sera fabriqué. Est-ce que vous souhaitez avoir une tablette faite de bois entièrement, ou souhaitez-vous miser sur un modèle conçu à partir de bois massif ? Vous devrez également tenir en compte de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Pour les commerces qui souhaitent mettre une table dans leur établissement, doter leur table d’un monnayeur est incontournable. Par contre, si c’est pour un usage personnel, vous n’aurez pas besoin de ce genre de dispositif.

Le prix en fonction du budget

Au moment où vous allez acheter votre table de baby foot, pensez également au prix que vous apprêtez à débourser pour l’achat de votre table. Cela dépend en grande partie de la marque de fabrique ainsi que des spécificités techniques dont votre table sera équipée. Toutefois, pensez à définir un budget au préalable et tâchez de vous tenir à cela. Sachez que vous pourrez aussi trouver des pièces pas chères mais aussi des pièces rares qui peuvent coûter une petite fortune. Du coup, n’hésitez pas à vous renseigner afin de savoir combien coûte réellement une table de baby foot en fonction de vos envies bien évidemment.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *