- Une couverture santé pour les salariés des cabinets d’avocats
- Réussir sa communication à Bordeaux grâce à un stand ?
- Le prix d’un test de paternité
- Pourquoi les femmes veuves sont souvent dans la précarité ?
- Pourquoi visiter cet été Sarzeau en Bretagne ?
- Quelle est la meilleure application pour le trading en ligne en 2021 ?
- Quels sont les avantages d’une carte bancaire ?
- Quelle est l’importance de l’envoi de campagne de SMS pour les entreprises ?
- Coronavirus : bientôt de l’histoire ancienne selon un célèbre épidémiologiste !
- Quels sont les atouts d’un investissement en loi Pinel ?
Comment remplacer une porte intérieure

Remplacement d’une porte existante par une nouvelle est à peu près aussi facile qu’il y paraît-vous utilisez l’ancienne porte comme un modèle pour couper la nouvelle porte à la taille et de l’équiper avec des charnières et une serrure. Ensuite, vous le remplacez dans le montant existant. Pas d’histoires, pas de chichis.
Le remplacement de la porte est une grande solution quand vous avez une porte qui est mal déformée ou endommagée, ou quand vous voulez mettre à niveau toutes les portes dans votre maison pour améliorer la qualité ou le changement de style.
Les étapes de la procédure
Avant de commencer, mesurez la largeur et la hauteur de l’ancienne porte (l’épaisseur de toutes les portes de passage intérieures les plus anciennes est normalisées à 1 ⅜ pouces). Apportez ces dimensions avec vous lorsque vous achetez la nouvelle porte — contrairement à une porte «pré à poser », elle ne sera pas entourée d’un jambage ou percer pour la serrure. Les portes de garages par exemples viennent en quelques 80 pouces de hauteur est la norme, mais une large gamme de largeurs standard.
Tenez-vous sur le côté charnière de la porte et enlevez les goupilles des charnières. Commencez toujours par la charnière inférieure et travaillez vers le haut de sorte que la porte ne bascule pas sur vous. Si une broche ne sort pas à la main, tapotez-la doucement avec un marteau et un tournevis. Ayez un aide soutenir la porte pendant que vous commencez à enlever la goupille supérieure. Astuce: pour éviter de perdre les broches, relâchez-les dans les feuilles de charnière sur le jambage.
Enlevez la serrure (poignée de porte) et les charnières de la vieille trappe. Si vous réutilisez la serrure, Notez comment il va ensemble. Posez la nouvelle porte à travers une paire de chevalets et placez la vieille porte sur le dessus, en alignant l’extrémité supérieure et le bord serrure de l’ancienne porte parfaitement à ras de la nouvelle porte. Tracez autour de la vieille porte avec un crayon pour indiquer où la nouvelle porte doit être ajustée vers le bas à la taille.
https://www.neuville-alupvc.com/ en parle plus sur le sujet.
0 commentaire