Comment surprendre son partenaire ?

Par Bernard Billot-Lefebvre le 28 mai 2020
surprise couple

Vous voulez montrer à votre mari ou votre copain à quel point vous l’aimez ? Il mérite de passer une journée ou soirée spéciale après une longue semaine ? Ou vous avez tout simplement envie de passer un très bon moment en couple, tout en surprenant votre partenaire ? Alors piochez des idées dans cet article, et faites plaisir à votre homme.

Une sortie surprise

Quand on vit en couple depuis des années, on ne prend plus forcément le temps de faire des sorties ensemble. Et non, aller au supermarché tous les deux ne compte pas ! Il est donc temps de trouver une sortie originale, qui respecte votre budget mais aussi d’autres contraintes, comme le peu de jours de repos que vous avez par exemple. Si un weekend à l’autre bout du pays n’est pas possible, surprenez votre bien-aimé avec un picnic au parc ou un après-midi au zoo.

Même une balade dans la forêt proche de chez vous ou dans un petit village pittoresque de votre région fera beaucoup de bien. C’est ainsi qu’on brise la routine, qu’on crée de nouveaux souvenirs et qu’on trouve le temps de discuter ensemble.

Préparez son plat préféré

Ça semble un peu cliché, mais un bon plat fait maison fait toujours plaisir. Pour en faire une soirée complète, il faudra bien évidemment pousser les choses un peu plus loin. On pense donc à dresser la table de manière jolie et originale, on allume quelques bougies, on prépare ou on achète un bon dessert et surtout on n’allume pas la télé. Un repas en couple, que ce soit au restaurant ou chez soi, est un très bon moyen pour se reposer et oublier le stress du quotidien.

surprendre son partenaire

Des cadeaux coquins

La plupart des hommes adorent les choses coquines, que ce soit des jeux de couple, des stripteases, des gadgets ou des sexe toys, ils sont peu nombreux à pouvoir y résister. Alors pourquoi ne pas compléter la soirée “restaurant à la maison” avec quelque chose de coquin ? Partez vous changer discrètement pour sortir en robe sexy pour faire un striptease qui lancera la soirée, offrez-lui un fleshlight pour son plus grand plaisir, ou expérimentez ensemble avec une gode ceinture. Vous pouvez aussi faire un jeu de rôle ou lui chuchoter tous vos désirs. Amusez-vous et découvrez de nouvelles sensations ensemble.

Des gestes simples

Il ne faut souvent pas grand chose pour surprendre son homme. Achetez ses gâteaux préférés lorsque vous faites des courses, mettez le film dont il parle depuis une semaine, enfilez la robe dans laquelle il vous trouve tellement sexy juste avant qu’il rentre du travail ou écrivez-lui une belle lettre d’amour. Au final, même ces petites choses lui montrent que vous l’aimez vraiment, et que vous pensez à lui où que vous soyez.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *