Vidéo webcam wifi sans fil pour surveiller ses enfants

Par Philippe Pettignat le 28 août 2012

Qui ne se rend pas compte de la montée du taux d’infractions, de cambriolages et surtout des dangers à l’encontre des enfants ? Libre à vous de rester les bras croisés face aux maltraitances de votre babysitter envers votre bébé. Mais ne serait-il pas plus sérieux d’agir pour assurer la sécurité de vos enfants en faisant usage d’une web caméra pour garder un œil sur eux à durant vos absences ? Pour ce faire, découvrez la Vidéo webcam wifi sans fil pour surveiller ses enfants.

Vidéo webcam wifi sans fil pour surveiller ses enfants

Avouons-le. Il est devenu impossible à présent d’accorder une totale confiance à une nounou pour la surveillance de ses enfants. De toute façon, il est dans la nature des parents de vouloir garder un œil sur sa babysitter et ses enfants. Heureusement qu’il existe aujourd’hui une alternative peu coûteuse : l’utilisation d’un web caméra. Ce qui est bien avec l’utilisation d’un web caméra est que son prix est très abordable ainsi que le cout de son installation. Il n’est pas nécessaire de faire appel à un professionnel pour installer une webcam pour une surveillance à distance.

Vidéo webcam wifi sans fil

Effectivement, vous pouvez installer vous-même une webcam pour surveiller une chambre d’enfant ou votre salon. Il est aussi possible de surveiller entièrement sa maison par webcam pour suivre les faits et gestes de votre baby sitter. En installant une web caméra à la maison vous pouvez également surveiller, depuis votre ordinateur pc, vos enfants. D’ailleurs, il n’est pas rare de trouver des parents qui utilisent un web caméra pour surveiller ses enfants à la maison à son absence. Demandez autour de vous …

Faire le bon choix de Vidéo webcam wifi sans fil

Le choix d’une web caméra ne se fait aucunement à la légère sinon vous risquez d’acheter le mauvais produit et vous risquez une grande déception. Mais sachez que vous pouvez trouver un web caméra décente à petit prix à partir du moment où vous savez la choisir correctement.

Premièrement le nombre de pixels de celle-ci doit se situer aux environs de 1280 x 720 (pour la haute définition). Surtout lorsqu’il s’agit d’une webcam cachée pour surveiller sa nounou. Dans ce cas, il est également préférable d’opter pour une surveillance par webcam wifi étant donné que l’installation de camera web de surveillance fonctionnant sous wifi ne nécessite pas l’utilisation d’un câble électrique. Par conséquent le web caméra est facilement camouflable.

Deuxièmement, pour une Vidéo webcam wifi sans fil ses frames par seconde (FPS) doivent atteindre au moins 30 images afin de mieux définir les mouvements rapides et bien pour surveiller ses enfants. Enfin, le web caméra doit disposer d’un Rightlight fonctionnement. Comme ça, vous pouvez surveiller même lorsque l’intensité de la lumière de la zone cible est plus ou moins faible. Voilà, vous avez à présent des pistes pour bien choisir votre matériel de surveillance et ainsi garder un œil sur vos enfants …

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *