Comment trouver un accessoire tendance ?

Par le 7 février 2019

Puisqu’il suffit au cerveau humain de très peu de temps pour analyser une personne, il faut faire très bien attention aux petits détails qui peuvent faire toute la différence sur la façon dont on s’habille.

Les accessoires modes font parties de ces détails. Il est important de bien les choisir pour qu’ils produisent bien l’effet recherché. Découvrez dans cet article le top des accessoires de mode pour les hommes qui attirent le plus les femmes chez la gent masculine actuellement.

Les lunettes Clubmaster de Ray-ban

Médiatisées par Malcolm X dans les années 1950 et 1960, ce modèle de lunettes de la célèbre marque Ray-ban est encore très tendance en ce moment. Très facile à reconnaître par sa « browline » marquée, ce parfait compromis entre cool et chic ne laissera pas différent.

La montre

Devenue, de nos jours, une accessoire mode à part entière, la montre permet de mettre son look en valeur si on sait bien la choisir.

Sachez varier le style et la couleur de votre montre selon la couleur de votre tenue, votre ceinture et vos chaussures pour rester élégant et stylé en toutes circonstances. La montre automatique est très à la mode depuis de nombreuses années également.

Elle n’a pas besoin de pile pour fonctionner. Il suffit des mouvements du poignet quand on la porte et elle remonte automatiquement. Elle est également disponible en plusieurs styles.

Classiques, modernes, chronographes, originales, extra plates, …, vous avez largement le choix pour impressionner avec cet accessoire au premier regard.

Un sac de voyage

Un sac dit beaucoup sur votre manière de voyager. Alors, n’oubliez pas d’apporter un beau sac légèrement usé en cuir pour vous donner un air de baroudeur chic qui vient de revenir d’un tour du monde lorsque vous allez voyager.

La ceinture

La tendance revient actuellement aux ceintures élastiques colorées qui ont un côté original. Mais il ne faut pas également oublier les éternelles et élégantes ceintures en cuir qui sont encore très à la mode.

Le portefeuille

Etant autrefois un objet qui aidait à ranger son argent, ses cartes et ses papiers, le portefeuille est devenu également, comme la montre, un accessoire mode dont on ne peut plus se passer.

Il en existe sur le marché une infinité de styles et de marques de très haute qualité. Quoi qu’il en soit, le portefeuille classique en cuir véritable reste imbattable en termes de design. Sobre et raffiné, il reste indémodable et très chic.

Un, deux ou trois de ces accessoires tendances sont amplement suffisants pour customiser votre look. Il ne vous reste plus alors qu’à vous occuper des petits détails sur la façon dont vous vous habillez pour parfaire votre style.

Voici les petits détails mode qui affolent les dames en ce moment chez un homme.

Les manches roulottées

La place n’est plus aujourd’hui aux chemisettes mais aux chemises manches longues ajustées. Retroussez les manches à hauteur de votre coude.

La cheville apparente

Le porté « sockless », ou sans chaussette en français, se démocratise en ce moment et séduit à la fois les adeptes du casual-chic et ceux du sportswear.

Le tee-shirt ajusté

La mode revient aux vêtements ajustés. En effet, après les chemises et les pantalons ajustés, le tee-shirt ajusté est aussi devenu très tendance en ce moment.

De couleur unie et dans une matière simple, comme le coton, ces tee-shirts sont à col rond, près du corps, avec des coutures les plus simples et plates possibles.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *