Comparatif forfait mobile : Zero Forfait

Par le 10 mars 2014

Zero Forfait est un précurseur de télécommunication présent sur le secteur depuis une dizaine d’années. Pour vous permettre d’accéder à l’ère de la nouvelle technologie, la compagnie Zero Forfait vous offre un choix varié de cartes SIM, d’offres prépayées accompagnées de forfaits téléphoniques très pratiques et à moindre coût. Ces offres sont sans engagement et destinées à tous les particuliers et aux professionnels. Travaillant avec le réseau SFR, Zero Forfait offre des abonnements adaptés pour les lignes fixes et mobiles. Découvrez tout ce que vous devez savoir avec notre comparatif de forfait mobile.

Comparatif forfait mobile

Forfait appels et SMS illimités : Le forfait appels et SMS illimité inclut les appels et SMS illimités accessibles, 24/24 et 7/7, vers les lignes fixes et mobiles entre deux personnes physiques et à un usage strictement personnel. Bénéficiez aussi d’un temps de communication de 3 h vers 99 correspondants différents pour tous les mois. Le forfait appels et SMS illimité inclut aussi les options telles que le répondeur au 123, la prestation du numéro et le double appel. Le coût de ce forfait est estimé à 8 €99.

Forfait appels et SMS illimités et internet 3Go : En plus les appels et SMS illimités vers 99 destinataires métropolitains accessibles 24/24 et 7/7, bénéficiez aussi du forfait appels, SMS illimité avec un accès internet de 3 Go de Zero Forfait Mobile. Pour l’option internet, l’envoi des spams, les usages, modem, voix sur IP, Peer to peer et newsgroup sont interdits. Cet abonnement comporte aussi les services très pratiques comme le répondeur gratuit en composant le 123, le double appel et la présentation du numéro. Le tout est faxé à 16 €99.

Service client : informations pour prendre un abonnement à un forfait mobile :

Principes d’abonnement pour portable : Pour tout nouvel abonnement chez Zero Forfait, vous devez disposer d’une carte bancaire, d’un RIB et d’un code RIO en cas de portabilité.
Comment faire pour s’abonner via le service client : Pour inscrire aux forfait de Zero Forfait, deux options s’offrent à vous, soit la souscription sur la toile, soit par téléphone en contactant le service client au 09 70 80 60 40.
L’équipement à recevoir à l’abonnement : Vous recevez une carte SIM par courrier à votre adresse que vous avez indiqué lors de la souscription.
Comment faire si vous avez un problème : Si vous avez quelconque difficulté, n’hésitez pas à contacter le Service Client de Zero Forfait depuis votre téléphone en composant le 805 ou le 09 70 80 60 40 soit par courrier à l’adresse Zero Forfait-452-465 avenue du Prado-13008 Marseille. Le Service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Informations de résiliation :

Principes et frais de résiliation : Les abonnements de Zero Forfait ne sont pas assortis d’engagement, donc, vous pouvez à tout moment mettre à terme à votre contrat et gratuitement.
Comment se désabonner : Pour résilier votre contrat, vous devez écrire une lettre de résiliation recommandée au service client en mentionnant le numéro de votre ligne, vos nom et prénom, votre numéro de client Zero Forfait, et la date de résiliation. Vous pouvez résilier en ligne en vous accédant à votre espace client dans la rubrique Message ou par voie postale à l’adresse Zero Forfait – 452/456 avenue du Prado – 13008 Marseille.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *