Construire sa maison au prix d’un appartement avec ce concept révolutionnaire

Par Maxime Dumoulin le 23 novembre 2016

Vous rêvez de profiter des plaisirs d’un jardin, des avantages d’une maison neuve tout en gardant le même budget que pour un appartement ? C’est désormais possible grâce à des nouveaux concepts qui apparaissent sur le marché de l’immobilier. Les promoteurs proposent désormais des duplex-jardin situés dans des petites copropriétés. Ces logements sont constitués d’un appartement en duplex, d’un jardin et d’un garage privé. A savoir que ces biens sont entre 15% et 40% moins cher qu’une maison individuelle classique.

L’appartement

L’appartement se compose de deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve la pièce à vivre ouverte sur l’extérieur grâce à de grandes baies vitrées. Vous y trouverez la cuisine ainsi qu’une salle à manger.

A l’étage, c’est un espace cosy et destiné à votre famille : les chambres à coucher, la salle de bain. Notez qu’il est complètement personnalisable et que vous êtes libre d’y installer un bureau ou un grand dressing selon vos besoins et envies.

Le jardin

Le jardin se compose d’une terrasse en bois parfaite pour l’été et d’un espace gazon. Vous pouvez organiser votre jardin comme bon vous semble, que vous souhaitiez plante
r un arbre fruitier ou simplement laisser vos enfants jouer au ballon pendant les journées ensoleillées !

fotolia-89889631-xs

Le garage

Votre duplex-jardin s’accompagne également d’un garage spécialement aménagée pour accueillir un véhicule et un atelier de bricolage si vous le souhaitez.

L’intérieur

Et la déco dans tout ça ? Et bien, vous êtes parfaitement libre de la choisir vous-même ! En effet, la construction s’opère via un contrat immobilier VEFA qui vous donne un droit de regard et de suivi tout au long du chantier. Vous aurez donc l’occasion de spécifier vos préférences mais également de choisir le type de décoration d’intérieur qui vous convient.

En résumé, vous obtiendrez la maison de vos rêves, dans une petite copropriété, pour bien moins cher que ce que vous auriez dû payer pour une maison individuelle. Pourtant, vous profiterez des mêmes avantages et en plus vous réaliserez des économies sur les charges !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *