De nombreux assurés viennent défendre leur compagnie d’assurance

Par le 8 avril 2016

Les assurés savent être reconnaissant mais pas seulement

Certaines personnes prennent plaisir à médire et à dire du mal autour d’eux dans la vie, mais également sur internet. Dans une société où les communications sont faciles, il ne faut pas être étonné de voir à certains moments des dérives. C’est le cas actuellement dans le domaine des assurances. de nombreux textes, avis et commentaires sont apparus pour dire certaines choses sur une jeune compagnie d’assurance. Seulement, les assurés ne sont pas tous du même avis.


Bien sûr, tout le monde ne peut pas être satisfait d’un même produit ou service. Bien sûr quelques salariés peuvent ne pas être très professionnels. De là à ce que toute l’entreprise soit souillée, il y a un grand pas.

Cette jeune compagnie d’assurance peut tout de même compter sur le soutien et l’appui de certains de ses clients pour donner la vérité. Des clients qui sont satisfaits de leur contrat et qui le disent sur internet à grand renfort de détails et de preuve permettant de justifier de la qualité des contrats, là où les témoignages ne sont que pure invention sans détail et sans précision.

Ne pas se fier aux commentaires gratuits et anonymes

La supercherie, pour ne pas dire plus, a été découverte par bon nombre d’internautes qui ont simplement posés des questions précises qui sont restées en suspend. Il suffit de voir sur google que l’assurance n’est pas au mieux de sa réputation. Sur des mots comme arnaque gestion iag il y a maintenant quelques témoignages qui permettent de connaitre l’autre version de l’histoire, l’autre vérité de l’histoire. La jeune compagnie d’assurance mettra certainement du temps à se défaire de mauvaise réputation, mais il y a une chose à retenir.

Les internautes sont près à prendre la parole pour dire qu’un service et bien, là où on ne pensait que l’internaute ne se montrait que pour signaler un point bloquant.

Les internautes savent également utiliser au mieux les différents outils de communications pour aider et apporter leur part de vérité dans n’importe quelle affaire ou sujet du quotidien, surtout sur les avis.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *