Découvrez les avantages de l’immobilier neuf

Par le 29 janvier 2019

Vous avez décidé de vous acheter un appartement ou une maison. Vous avez mobilisé des fonds pour votre projet d’achat dans l’immobilier. Cependant, la question que vous vous posez est de savoir : quel choix entre un achat d'une maison neuve ou ancienne ? A ce jour, nombreux optent pour un achat dans le neuf pour les raisons que nous évoquons ci-dessous.

Les conditions de vie meilleures dans le neuf

Avec les nouvelles règles de construction, vous avez droit à des logements très attrayants. En effet, les chambres sont plus spacieuses et respectent un certain nombre de standings. Vous pourrez avoir des chambres avec des espaces de rangement déjà fait, elles sont prêtes pour l’intégration immédiate. L’éclairage y est parfait en général et les normes thermiques sont prises en compte. 

Vous avez également la possibilité de la modifier selon votre gout avant que les travaux ne soient entièrement finis. Dans ce cas-ci, c’est que vous avez fait votre réservation pendant que les travaux étaient en cours. Pour votre achat de logement neuf à Tours, faites un petit tour sur la toile, vous aurez l’embarras du choix quant au bien à acquérir.

Les garanties et l’économie que vous vous faites.

Les garanties sont nombreuses dans l'achat dans le neuf. Tenez par exemple la garantie du parfait achèvement. Elle couvre tous les dommages ou problèmes qui surviendraient la première année de l’intégration et qui sont dus à un défaut de constructions ou de choix de matériaux. Il y a également la garantie biennale et décennale qui sont aussi intéressantes. 

En parlant d’économie, les frais notariaux sont considérablement réduits dans le cas d’un achat dans du neuf. Et une réduction d’impôt pour le constructeur est prévue, si la construction a un objectif commercial. Le conseil à vous donner, c’est de ne pas hésiter entre acheter dans le neuf ou dans l'ancien car le premier offre de nombreux avantages. Vous pouvez à présent affirmer comme moi que c’est génial d’investir dans l’immobilier neuf.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *