Demande en mariage : les alliances de l’année 2019 !

Par le 20 février 2019

Faire sa demande en mariage à la manière des animés et geekerie est devenu de plus en plus incontournable. Les amateurs de numérique souvent jugés comme des loosers et timides qui se cachent derrière leurs écrans se trouvent désormais devant leur heure de popularité. Enfin, ils peuvent jouer le romantisme et faire leur demande en mariage avec des anneaux aussi exquis qu’originaux. Cette année 2019, on est devant toute une panoplie de design à l’image de ce monde moderne. De quoi ravir le cœur de toutes les femmes amoureuses des geeks et de geekerie.

Le diamant garde sa place de n° 1

Les meilleurs artisans en joaillerie ne cessent d’impressionner même les plus sophistiquées des femmes. En effet, ils trouvent toujours des combinaisons pour sortir des collections uniques. Par ailleurs, quel que soit cet alliage, le diamant reste la pierre  la plus souhaitée. Pour faire une déclaration et une requête auprès de l’heureuse élue, chez les célébrités comme chez les communs de mortels, cette gemme conserve sa place d’indémodable. À la différence des anciennes alliances en diamant, les nouvelles venues se dévoilent sous plusieurs design et formes.

Allant de solitaire au modèle frivole au plus coloré et romantique, le choix semble être illimité pour satisfaire le besoin de tous. Mais ceux en or blanc et diamant neutre sont le plus estimés côté modèle. Quant aux dimensions de la gemme diamantée, la variété est aussi constatée si elle était standard auparavant. Sélectionner la taille de la pierre précieuse selon son budget et son style est maintenant possible.

Quand différents métaux précieux s’allient en une seule bague !

Si l’habitude est de voir un anneau réalisé à partir d’un métal précieux monochrome, tel que l’or rouge, le mélange de métaux est devenu un art et très convoité par des couples originaux. Tout est dorénavant réalisable avec le bon alliage tant qu’il dure et apporte de la raffinerie. Si la fusion d’or rouge, d’or jaune et d’or blanc est la plus connue; une association de ces métaux avec du platine, de la céramique, de l’or rose ou de l’argent est récemment mis sur le marché de la joaillerie. Elle est devenue une alternative pour Romeo qui désire offrir une alliance personnalisée à l’image de la personnalité et du style de sa Juliette.

La personnalisation de tout genre s’invite

Cette ère numérique est liée aux personnalisations et gravages des objets. C’est aussi valable pour les bijoux, notamment les alliances de fiançailles et de mariage. Quelques bijouteries et shops de personnalisations de cadeaux proposent désormais ce service. On y trouve ainsi des alliances à motifs et gravage propre à la demande de chaque acheteur. On peut citer par exemple une personnalisation avec les initiales des deux amoureux, une image ou un petit mot d’amour.

Mais également, pour une demande soudaine et plus insolite, certains se voient se tourner vers des alliances transitoires qui seront changées un peu plus tard. Dans ce cas, des anneaux personnalisés de style geek et animés sont très sollicités. Entre autres,  il y a des bagues PS, circuit imprimé et son micro puce, USB, anneaux imprimés super héros…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *