Des conseils pour draguer une femme sur un site de rencontre

Par le 20 juillet 2016

Aujourd’hui, internet a une place importante dans le quotidien des Français. Les hommes se tournent donc naturellement vers un site de rencontre pour tenter de séduire une femme pour une histoire d’un soir ou une relation plus sérieuse.

Soigner sa présentation et la photo du profil

Avec l’essor des réseaux sociaux, internet a eu l’occasion de briser la distance entre les utilisateurs. Ces derniers sont en mesure de rencontrer des femmes et des hommes sans pour autant sortir de leur domicile. Les objectifs de ces sites sont multiples, certains prônent la relation longue durée alors que d’autres proposent essentiellement des rencontres coquines. Toutefois, il est impératif d’avoir recours à quelques techniques pour attirer le regard d’une femme et surtout susciter son intérêt. Même si parfois, les discussions sont rapidement orientées vers une « partie de jambes en l’air », il est tout de même intéressant de mettre les formes.

Dès l’inscription, il sera judicieux de se focaliser sur le pseudo en oubliant les termes très crus ou encore les allusions comme « Rocco » et « Étalon ». Même si la rencontre ne possède qu’un seul objectif, le moment peut tout de même être agréable, ce n’est pas seulement de la consommation.

Ne pas oublier l’humour même pour des rencontres coquines

Que ce soit pour une rencontre sexy ou une relation longue durée, le choix de la photo est primordial. Les retouches ne seront pas très bien perçues surtout lorsque le rendez-vous aura été programmé. L’interlocutrice risque d’être déçue lorsqu’elle constatera que le physique réel est relativement éloigné de celui présenté sur la photo. De ce fait, un cliché classique qui met en valeur le portrait sera parfait. La sobriété ainsi que le naturel ont toujours été beaucoup plus positifs même dans le secteur de l’amour. Les femmes devront être attirées par la description, une dose d’humour ne sera pas de refus.

Être vigilant sur l’orthographe et la grammaire

Inutile de réfléchir à un texte de plusieurs lignes, mais il sera aussi judicieux d’oublier les formules classiques. Pour qu’un homme dompte une femme, il devra s’investir dès les premiers mots échangés, il est conseillé d’employer un vocabulaire correct, soigné et surtout en règle avec la grammaire et l’orthographe. Même s’il s’agit d’un site de plan cul, le langage SMS sera à mettre de côté, les interlocutrices pourraient être découragées par ce manque de savoir-être.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *