Des idées intéressantes pour la décoration de vos soirées entre amis

Par le 3 février 2019

Si vous utilisez les meilleures décorations, il est certain que la fête que vous organisiez serait réussie. En effet, les invités accordent souvent beaucoup d’attention sur les peintures et sur les différents objets qui sont présents sur l’endroit où l’évènement se déroule.

Pour les soirées entre amis par exemple, la tendance aux produits fluorescents devient de plus en plus amplifiée car ils génèrent de nombreuses idées créatives chez les organisateurs. De plus, ils ont la capacité de briller dans l’obscurité et d’être très remarquables.

Comment décorer la table d’une soirée fluo ?

Si l’on prend l’exemple des vaisselles fluo UV qui s’activent spécialement sous l’effet de la lumière noire ou de la lumière violette, il peut s’agir entre autres : de gobelets fluo, d’assiettes fluo, de verres fluo, de nappe noire, de couverts en plastique fluo, de colorant alimentaire, de bougies d’anniversaire fluo, d’accessoires de décoration gâteau fluo, de coupes de champagne fluo, de tubes à essai fluo, de pichets fluo, de plateaux fluo ou encore de saladiers fluo.

Bien sûr, tous ces produits sont placés sur la table lorsque l’heure des apéritifs ou des repas arrivent. Rappelez-vous que les fêtes sans nourritures et sans boissons ne sont pas de vraies fêtes.

Puis, pour couronner le tout, vous pouvez ajouter des fleurs colorées par des peintures fluorescentes sur la table, ou sinon, vous pouvez accrocher des ballons ou des guirlandes fluorescentes au-dessus de la table.

Ce qu’il faut porter pendant les soirées fluo

L’histoire de la soirée avec accessoire fluo ne s’arrête pas là. Justement, certains organisateurs recommandent à leurs invités de porter des tenues fluo ou des maquillages fluo. C’est ainsi donc qu’est née l’idée de déguisements fluorescents ou encore de maquillages fluorescents pour le visage et pour le corps.

D’un côté, pour les déguisements fluo, les modèles les plus répandus sont les perruques fluo, les masques fluo et les différents types de vêtements fluo ; tandis que d’un autre côté, pour les maquillages fluo, les gens préfèrent surtout les mascaras fluo, les tatouages fluo et les vernis fluo.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *