Des pizzas et pains maison ? Facile, grâce à un four professionnel !

Par le 31 août 2018

Quoi de plus convivial quand on reçoit des amis que de proposer une pizza faite maison, avec des ingrédients frais ? Ce n'est plus un luxe, désormais en se servant d'un four à pain, car des fabricants les proposent – en plus des professionnels – aux particuliers qui souhaitent confectionner leurs pizzas et leurs pains !

Des fours de professionnels à la portée de tous

A utiliser aussi bien en intérieur qu'en extérieur, pour ne pas réserver ce plaisir uniquement à la belle saison. les fours à pains sont déclinés en deux gammes, les fours offrant tous deux une qualité professionnelle. Il faut s'assurer seulement de la place dont on dispose dans la maison ou à l'extérieur car ces fours sont relativement imposants. Petit plus, et non des moindres, le fabricant de four à bois promet non seulement de cuire à la perfection pizzas et pains maison, mais ce four à bois permet de réaliser d'excellentes grillades, ce qui peut remplacer aisément un barbecue. Si certains hésitaient entre les deux, le choix est maintenant fait, choisissez le tout-en-un du four à bois !

Le principe du four à bois

Le four à bois est construit en pouzzolane, qui est une roche volcanique scoriacée. Cela veut dire que sa texture est légère, mais néanmoins dure et alvéolaire. Cela favorise la cuisson des aliments. Les fours à bois sont également équipés d'une porte isolante qui, en plus d'un liant spécialement étudié, permettent une absence totale de délitement du matériau qui ne subira pas les années, mais les affrontera avec panache. La porte, gage de sécurité va rassurer les parents, qui ne se priveront plus de ce plaisir pour initier les petits, comme les grands au bonheur de la cuisine faite main. De grande capacité, ils permettent d'inviter toute la famille. Le fabricant propose également une large gamme d'accessoires pour cuisiner comme un pro !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *