Destiné spécialement aux employeurs et parents le logiciel espion pour telephone portable

Par Sabrina Joly le 22 juillet 2019

mSpy est devenu ultra populaire sur ce segment de la population depuis 2011 date de son lancement. Avec à son actif plus d’un million d’abonnés à travers le monde; il tient chacune des promesses formulées à sa clientèle. Nous vous présentons dans la suite de cet article un bilan impartial et bien détaillé de mSpy pour vous aider dans votre prise de décision d’achat.

Définition de mSpy

mSpy est un puissant logiciel d’espionnage pour téléphone portable pouvant être installé sur n’importe quel appareil mobile Android; iPhone et Blackberry. Il opère en mode invisible sur l’appareil cible et télécharge toutes les activités effectuées sur le terminal cible dans le compte personnel en ligne meilleurespionportable.fr/comment-espionner-un-telephone-portable-a-distance-sans-logiciel/.

Les appareils compatibles à mSpy

Le logiciel espion telephone mSpy a été conçu pour s’accorder avec l’ensemble des smartphones. Alors que les concepteurs de cette application ont à la base conçu ce logiciel uniquement pour les appareils mobiles, ils ont par la suite étendu sa compatibilité avec les ordinateurs et les tablettes au fil du temps, cette compatibilité s’est accordée sur divers autres modèles de portables.

Le logiciel espion mSpy est aujourd’hui disponible sur l’ensemble des appareils Apple, y compris iPad Touch et les iPad et les appareils Android. En effet, il tourne sur tous les terminaux mobiles compatibles avec l’internet. Actuellement, il vous est possible d’utiliser mSpy sur :

  • Tous les terminaux iOs, dont les iPad, iPhones et iPods ;
  • Tous les tablettes Android et appareils mobiles ;

Les fonctionnalités du logiciel espion mspy

Le mouchard espion pour téléphone portable mSpy offre à sa nombreuse clientèle toutes les fonctionnalités standards de suivi pour appareils mobile. En plus de ces fonctionnalités standards, ce logiciel propose aussi: la surveillance du journal d’appel cible, le contrôle à distance des SMS, le suivi des e-mails, le suivi de l’historique de navigation web, la surveillance de la position GPS cible, etc..

MSpy fournit aussi des fonctionnalités de surveillance révolutionnaires qui permettent de la distinguer largement de la concurrence. Parmi ces fonctionnalités, l’on dénombre :

  • Le blocage à distance des appels entrants : avec cette fonctionnalité, il vous sera facile d’établir la liste de numéros indésirables avec lesquels vous ne souhaitez pas que votre cible communique.
  • La Géo-délimitation : cette fonction permet à l’espion de délimiter les zones de sécurité sur l’appareil cible via google maps. A chaque fois que votre cible entrera ou sortira de l’un de ces zones définies par vous, vous recevrez immédiatement une alerte dans votre téléphone.
  • Le Blocage de programmes et sites internet indésirables.
  • La surveillance des comptes de réseaux sociaux : mSpy vous permet une surveillance efficace des applications de messagerie instantanée notamment : Line, Facebook Messenger, SnapChat, Whatsapp, Viber, Twitter, iMessage (iPhone et iPad), Instagram, Skype, Tinder et Telegram. Le degré d’espionnage telephone sur ces applications de messagerie instantanée est ultra puissant. Vous pouvez aussi consulter les vidéos, photos et audio partagés via ces applis.
  • La fonctionnalité Keylogger : cette fonctionnalité que propose mSpy vous permet d’enregistrer toutes les touches saisies sur le clavier du terminal cible.
  •  Gestion à distance du téléphone cible ;
  • Surveillance à distance des points Wi-Fi ;
  • fonctionnalité de sécurité supplémentaire : avec mSpy, vous disposeriez des fonctions de sécurité supplémentaires (supprimer les données, déverrouiller ou verrouiller à distance le téléphone cible) ;
  • Un reporting efficace : cette fonctionnalité est le principal point fort de mSpy; le distinguant des autres applications disponibles sur le marché ;
  • Un espionnage sans rootage de l’appareil cible ;
  • Un service clientèle pro actif ;
  • La garantie de remboursement allant jusqu’à dix jours, etc.

Est-il légal d’utiliser le logiciel espion mSpy?

Le programme espion mSpy fut créé pour aider les chefs d’entreprises à garantir la productivité de leurs salariés et les parents à assurer la protection de leurs enfants.

L’usage de cette application espionne est donc tout à fait autorisé.

Assurez-vous tout de même que votre intention d’utiliser le logiciel mSpy satisfait aux différentes exigences légales ci-dessous ; vous souhaitez vous servir de mSpy comme outil de contrôle parental pour surveiller un telephone de vos enfants mineurs.

Vous souhaitez installer mSpy sur votre propre téléphone portable. Il est de votre entière responsabilité de déterminer si vous avez l’autorisation requise pour espionner le terminal cible. Il est aussi de votre responsabilité de déterminer quels accords ; déclarations ou notifications peuvent être obligatoires dans votre juridiction; au regard des circonstances et situations spécifiques dans lesquelles vous voulez utiliser ce logiciel espion.

Au final

Espionner un telephone est devenu une réalité avec le logiciel mSpy. Il est très facile à utiliser.

 

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *