Un double contrat d’assurance qui enchante les internautes

Par Rodolphe Bertranne le 25 octobre 2016

Les contrats d’assurance ne se valent pas tous

Certains contrats sont bien plus aboutis et mieux que d’autres. Cette fois il s’agit d’un double contrat qui correspond tout à fait à une certaine demande des internautes et des assurés de cette compagnie.

L’une de ces assurées prend la parole et la plume de son clavier pour donner son avis et détailler tout ce qu’il y a à connaitre à propose de celui-ci. Un site simple qui va droit à l’essentiel a été mis en ligne par cette personne qui ne cache absolument rien de son double contrat.

Si sur internet il est souvent possible de trouver des avis négatifs, il est plus rare de trouver des avis positifs et même des commentaires détaillés au point d’être des récits. Ce site fait partie de cette dernière catégorie.

Le site c’est l’histoire d’une femme qui finit par signer son contrat d’assurance et qui en est satisfaite, c’est elle qui le dit pour vous. Avec des mots simples, avec grande précision, sans animosité mais en étant clair dans les propos, il est ainsi possible de se faire une idée et de voir là où se trouvent certaines supercheries sur internet.

Une expérience concluante à partager

Non seulement cette personne est satisfaite de son double contrat, mais en plus, elle partage tout cela sur internet, là où d’autres personnes ne se contentent que de dire des choses négatives.

Est-ce que vous pouvez citer des sites, des pages, des dossiers ou même des articles parlant favorablement d’un service, d’une assurance, d’un objet ? Pas sûr.

Depuis toujours les gens ont pris l’habitude de souligner le négatifs (les erreurs à l’école, les points de permis, etc.) jamais nous ne pouvons lire des félicitations ou des messages positifs et encourageants.

Peut être que cette idée va donner un nouvel élan plus optimiste à la société en général. Peut être que de telles initiatives vont permettre à chacun et chacune de trouver ce qu’il lui faut sur internet et ainsi être mieux couvert par son assurance comme c’est le cas dans ces textes.

Prenez quelques minutes pour lire tout ce que cette femme a mis en évidence dans ces récits, vous allez forcément vous identifier à cette personne, et peut être, contacter cette assurance ou partager votre ressenti vis-à-vis de votre contrat d’assurance. Il ne faut que quelques minutes pour découvrir tout cela, prenez les maintenant pour vous forger une opinion.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *