Enfin une gamme de pièces détachées de référence

Par Audrey le 12 avril 2017

Actuellement, la tendance est dans le DIY ou DO It Yourself. Les constructeurs ont d’ailleurs compris cette demande de matériels pouvant être recyclés ou fabriqués par soi-même. Seulement, plus la demande croit, plus les pièces détachées des produits, surtout au niveau de l’électroménager, manquent cruellement. C’est pour répondre à cette attente que pièces-online.com a vu le jour.

Des écologistes et des économes convaincus.

Les créateurs de ce site sont des écologistes et des économes convaincus. Ils pensent qu’une personne peut faire des économies et protéger en même temps la planète en recourant à la réparation de leurs produits électroménagers. Les fondateurs de l’entreprise ont par conséquent proposé la vente des pièces détachées Babyliss de certaines machines du quotidien tant qu’elles sont encore réparables.

Un site facile d’utilisation.

Pour faciliter le contact avec les clients, les propriétaires du site ont voulu une interface très facile d’utilisation et simple à comprendre. Pour un électroménager en panne, il suffit d’aller dans la catégorie de l’appareil (une vingtaine sont disponibles en ce moment). Puis, les différentes marques sont proposées, comme Black and Decker, Dyson, Calor et autres brosses pour aspirateur Rowenta. Le choix des pièces manquantes se fera selon les besoins du client sur la page suivante.

De multiples avantages à découvrir.

Le premier atout de pieces-online.com est d’avoir un nombre impressionnant de pièces détachées pour les machines du quotidien. Qu’il s’agisse d’autocuiseur, de four à micro-onde, ou encore de machine à soda dernière génération, ou autres, l’entreprise possède près de 8 millions de produits dans son catalogue.

Il se fournit d’ailleurs auprès des plus grands grossistes d’Europe, c’est pourquoi il peut proposer des prix intéressants et une myriade de pièces. De plus, les produits peuvent être retournés sous 2 semaines, ou même plus avec l’extension de garantie. Les transactions financières se font en toute sécurité sur une plateforme https, garant de la sécurisation des échanges.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *