Entreprises : Externalisez vos appels téléphoniques !

Par le 27 juillet 2018

L'utilisation du téléphone est essentielle pour les particuliers et a fortiori pour les entreprises. C'est souvent par ce biais qu'elles contactent leurs fournisseurs, leurs collaborateurs. Pourtant, il est difficile pour beaucoup, notamment les TPE ou PME d'allier l'exercice de leur cœur de métier et le temps passé sur le téléphone. Comment trouver une solution ? 

Externalisation d'appels : Un service idéal pour les pros !

Une personne travaillant sur un chantier ou étant souvent sur la route ne peut pas répondre au téléphone ; que ce soit parce qu'elle est occupée ou s'expose à une contravention, même en utilisant un kit mains libres. Si elle peut prendre la décision pour prendre l'appel de se garer sur le bord de la route, c'est un temps précieux gâché, surtout s'il se multiplie pendant la journée. Pour le client potentiel ou fidèle, tomber invariablement sur un répondeur est frustrant. Le fait de ne pas prendre les appels peut vous faire perdre des clients potentiels ; ce qui revêt un certain manque à gagner pour votre entreprise ! Et s'il était possible d'externaliser tous vos appels ? 

Les services supplémentaires de l'externalisation d'appels :

Pas les moyens d'embaucher une secrétaire ou une standardiste ? Comme beaucoup de petites entreprises, les finances manquent pour ce type de poste, même si le besoin est réel. Passer par une société d'externalisation d'appels vous permet de recevoir tous vos appels entrants en payant un forfait mensuel, à choisir, selon vos besoins. Travaillant du lundi au samedi, la plateforme permet de prendre tous vos appels clients, de prendre un message ou de procéder à une mise en relation si vous en avez émis le souhait pour certains contacts. Prise de rendez-vous, gestion d'agenda, accès à la gestion de commandes pour ne rater aucune opportunité, choisissez le pack qui correspond aux besoins de votre entreprise pour gagner en efficacité et viser un développement exponentiel.

Un Commentaire

  1. Mélissa

    11 août 2018 at 16 h 54 min

    Externaliser ses appels est en effet un plus important si l’on n’est pas dispo à un moment donné, si on est avec un client pendant une période plus ou moins longue, cela permet de prendre en charge le reste de la patientèle.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *