Equiper son intérieur et on extérieur avec pieceavivre.com

Par Audrey le 14 mars 2016

Pièce à vivre est une société dynamique et innovante spécialisée dans la vente de mobiliers d’intérieur et de jardin. S’appuyant sur un large catalogue de produits de différentes tendances et de différente matière, le magasin met à disposition de ses clients un site marchant en ligne où l’on peut effectuer ses transactions en toute sécurité.


Du mobilier de jardin pour tous les goûts.

La principale force de Pièce à vivre est de proposer une gamme complète de mobilier design, d’inspiration vintage et scandinave et d’équipements capables de s’adapter à n’importe quel décor, ou pour répondre à n’importe quelle tendance. Dans sa rubrique jardin, le site en ligne propose :

  • Des tables de salon de jardin en fibre tressée synthétique, en aluminium, en verre ou en PVC
  • Des chaises qui s’associent aux tables d’extérieures proposées
  • Des fauteuils et des salons de jardin, en cuir ou en fibre, capables de résister aux intempéries et disposants d’une protection spéciale
  • Des parasols, des pergolas et des bains soleils de différentes couleurs
  • Des accessoires de protection et de décoration comme des luminaires originaux ou des meubles décoratifs

Ces meubles de grande qualité sont vendus à des prix défiant la concurrence traditionnelle

Du mobilier d’intérieur tendance

Pour l’intérieur, pieceavivre.com propose des canapés en cuir, des canapés convertibles en lit, différents types de fauteuil, des chaises traditionnelles ou tendance, ainsi que des tabourets de différentes dimensions et au design original.

Au niveau des tables à manger, différentes formes et différentes dimensions permettent de s’adapter à l’agencement de la pièce et de sa superficie. Certaines de ces tables sont particulièrement conçues pour s’intégrer à des cuisines de superficie modeste. En ce qui concerne les tables basses, Pièce à vivre s’appuie sur des concepts originaux et modernes, qu’elles soient en bois aluminium ou PVC.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *