Etre visible de loin, nos conseils pour attirer l’attention

Par le 20 septembre 2018

Plus votre message est original, plus vous séduirez un maximum de public sur les services ou produits que vous commercialisez. Mais encore faut-il choisir le bon support de communication pour mettre votre publicité en valeur. C’est à ce moment que la flamme publicitaire devient une nécessité. Qu’est-ce que c’est exactement ? Quels sont ses atouts ?

Une flamme publicitaire, c’est quoi ?

Beach flag, oriflamme ou flamme publicitaire tout simplement, c’est le type de support de communication qu’on voit un peu partout devant les centres commerciaux, sur les façades de boutiques, dans les foires, les salons d’expositions, les festivals et les manifestations diverses. Cet outil publicitaire se distingue par sa taille et son design original. Elle est caractérisée par sa structure en voile qui permet de sublimer le message publicitaire. Sa façon de se flâner en hauteur dans le vent avec son style imprimé et ses couleurs attrayantes permettent de capter immédiatement l’attention des passants.

Pourquoi choisir une flamme publicitaire ?

La flamme publicitaire est très plébiscitée par les professionnels pour de nombreuses raisons. Premièrement, c’est un support léger et démontable, ce qui permet de faciliter son transport et son installation. On peut l’installer à l’intérieur comme à l’extérieur, sur un stand ou bien sur les terrasses.

Ce type de support est tout à fait personnalisable. C’est un excellent atout pour mettre en valeur votre identité et message publicitaire. De nos jours, il existe des logiciels spécialisés qui permettent de faciliter la création de flamme publicitaire selon les choix et exigences de la clientèle. Ceci est un avantage indéniable pour augmenter sa visibilité.

Comment personnaliser une flamme publicitaire ?

Avant de choisir une flamme publicitaire pour une campagne commerciale, il faut bien définir son utilisation à l’avance. Cela peut être pour un événement ponctuel ou bien permanent.

Déterminez également si c’est pour un usage d’intérieur ou extérieur. La réponse à toutes ces questions vous permettra de trouver le style de flamme adaptée à votre événement.

Il faut rappeler que la flamme publicitaire est un vecteur d’information qui permet de véhiculer rapidement un message auprès d’un public cible. Mais pour garantir son succès, il faut encore se décider sur le design et la forme. Pour ce faire, vous aurez deux choix. Il y a la flamme publicitaire de forme « goutte » et il y a la forme « plume ». Pour ce qui est des couleurs, vous pouvez utiliser toutes les teintes possibles de manière à créer une visibilité longue distance.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *