Ouvrir facilement votre glacier c’est possible  !


Accueil > Entreprises, services, et conseils

Ouvrir facilement votre glacier c’est possible !

Charlotte Peron - le 16 mai 2018 - 0 commentaires

Les boutiques et les kiosques de glaces continuent d’être la pause gourmande favorite des français lors de sortie. Et on c’est très bien pourquoi, la crème glacée c’est délicieux et encore plus quand il fait beau. Lorsque les clients commandent une glace chez un artisan glacier, c’est pour déguster une saveur traditionnelle de qualité ou pour découvrir des saveurs originales et audacieuses.

Ouvrir un glacier est une sacrée aventure, surtout pour les personnes qui ont très peu de connaissance dans ce métier. La meilleure solution pour elles, est de se tourner vers une franchise et pour cela, quoi de mieux pour vous accompagner que La Compagnie des Desserts, qui est le leader français dans la fabrication de glaces artisanales pour les professionnels de la restauration. L’entreprise créatrice de la marque des glaces Louise, qui était autrefois cantonné à la concession de marque prend un grand virage marketing en proposant un nouveau concept de franchise de glacier clé en main. Pour cela, la marque se dote d’un nouveau design très tendance et coloré, d’une nouvelle offre commerciale et un geste signature pour se différencier de la concurrence.

Des recettes de glaces signées Philippe Urraca

Avec une véritable volonté de développer son image de marque, les recettes des glaces de la marque Louise ont été élaborées par Philippe Urraca,
Meilleur Ouvrier de France et aussi chef des ateliers de La Compagnie des Desserts. En fonction du point de vente choisi par le franchisé, kiosque ou boutique, ce n’est pas moins de 40 saveurs de glaces artisanales différentes qui seront disponibles. Parmi ces saveurs, la marque a souhaité mettre en avant les saveurs des régions avec des glaces au nougat de Montélimar, au gâteau Basque, au canelé de Bordeaux, le palet breton… L’ensemble des crèmes glacées sont fabriquées de manière artisanale avec du lait frais provenant d’une ferme partenaire et les fruits utilisés pour la fabrication des Sorbets plein fruits proviennent pour la majorité de coopératives fruitières.

Du nappage, des éclats et une offre complémentaire différente

Dans l’objectif de se démarquer de la concurrence, le concept de glacier Louise a choisi d’avoir un geste signature très spécifique. Les cornets de la marque peuvent être préalablement nappés de chocolat, chocolat noisette lait ou d’une sauce aux fruits rouges avant d’être plongés dans des éclats de meringues, d’amandes, ou de pistaches. L’offre complémentaire quant à elle est également différente puisque la marque propose des boissons frappées, des jus artisanaux et des citronnades maison. Pour les plus gourmands qui ont une petite faim, des crêpes et des brioches toastées seront également proposées.

Les privilèges d’intégrer la franchise de glace

Rejoindre le réseau de franchise de glace Louise garantit de nombreux avantages que soit sur le plan économique, commercial ou technique.En plus de profiter de la notoriété de la marque, vous allez également profitez de son savoir-faire dès le démarrage de votre entreprise. Ainsi vous réduirez au maximum les risques et avec une franchise de glace connu, les clients auront aussi moins peur de franchir la porte de votre boutique.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire