Abonnement à la télévision par internet Freebox TV

Par le 10 mars 2014

Free TV propose des offres d’abonnement TV par internet répondant aux attentes de ses clients. Cet opérateur est considéré en cinq ans comme un grand acteur du marché d’Internet Haut Débit à travers toute la France, sachant que les abonnés dépassent les 2. 620. 000, en 2007. L’offre de Forfait TV est proposée sous conditions aux habitants des zones éligibles au service TV. Allant de pair avec un équipement terminal adéquat, Freebox est devenue compatible Haute Définition.

Abonnement à la télévision par internet

Forfait Freebox : Le Forfait Freebox, développé par Free depuis janvier 2001, inclut des services de télévision accessibles aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers notamment l’accès à plus de 450 chaînes, la magnétoscope numérique, les services VOD et la TV Perso. L’offre TNT est accessible si vous êtes en zone de couverture TNT et avez une installation antenne adaptée. En effet, l’Abonnement au Forfait Freebox vous permet d’accéder à 455 chaînes, dont 199 font partie de l’option TV.

Télésite : Grâce à la fonctionnalité Télésite de Free TV, naviguez depuis votre poste téléviseur. Ce type de service est inclus dans les forfaits de Free TV. Il vous permet de surfer depuis votre télévision sur des portails numériques conçus spécifiquement à la Freebox. Vous pouvez aussi poster votre site web sur le service Freebox TV. Vous pouvez insérer vos propres vidéos présentés sur TV Perso. De plus, un bon nombre de sites pratiques sont accessibles comme les cartes météos, le trafic en Ile-de-France ou encore Google earth.

TV Perso à la télévision par internet : Free TV vous offre l’occasion de vous exprimer avec TV Perso ! Cette fonctionnalité vous permet de visionner et mentionner l’ensemble des vidéos personnelles postées publiquement par les abonnés de Free TV. Elles sont regroupées par thématiques, date, popularité ou notation. Vous avez la possibilité de diffuser en direct ou en différé vos propres vidéos à destination des abonnés ou de cible restreinte de communauté Freenaute. Vous disposez aussi d’une capacité de stockage vidéo ainsi qu’une’ boîte’ de réception vidéo.

Multi TV : Profitez du service Muli TV sur vos écrans ! Enfin des services télévision sur de nombreuses TV. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez non seulement profiter du service Freebox TV sur plusieurs téléviseurs via un seul accès ADSL, mais encore visionner simultanément la télévision sur un poste et visionner un programme sur un autre poste ou bénéficier des possibilités du média center Freeplayer sur un autre poste. Les options comme les vidéos à la demande ou encore l’enregistrement sont aussi incluses.

Vidéo à la demande : Avec l’option de la Vidéo à la demande de Free TV, accédez à tout moment sur votre écran à un très grand choix de vidéos courant regorgeant tous les thématiques que ce soit cinéma, séries, BD, mangas, musique, documentaire, Adulte. C’est vraiment un vidéo club à domicile offrant plusieurs avantages. Avec cette option, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, vous n’aurez plus besoin d’équipement pour vous en servir. Les vidéos sont toujours accessibles à toutes les heures !

Informations pour prendre un abonnement à la télévision par internet :

Principes d’abonnement : En zone dégroupée, vous pouvez procéder au renouvellement de votre Elément de Réseau par un Elément de Réseau plus technologique, en fonction des modalités disponibles dans l’offre optionnelle de renouvellement. Mais toutes démarches d’abonnement aux offres de Numéricable doivent être précédées d’un test d’éligibilité.
Comment faire pour s’abonner : Pour s’abonner, vous devez d’abord entrer votre numéro de ligne, sur le site Internet de Numéricable, afin de tester votre éligibilité. La souscription se fait sur le même site.
L’équipement à recevoir à l’abonnement : Free vous fournit les matériels et accessoires indispensables notamment la fonctionnalité de contrôle parental qui va de pair avec les programmes de Catégorie V. Il met également à votre disposition d’autres outils de sécurisation vous offrant l’occasion de contrôler l’usage par des tiers.
Comment faire si vous avez un problème avec votre abonnement à la télévision par internet : En cas de problèmes, contactez le service client au 3244 de 8h à 19h, du lundi au vendredi. Free propose également l’Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées, si le problème technique ne peut pas être résolu par téléphone.

Informations de résiliation :

Principes et frais de résiliation : Vous pouvez résilier à tout moment tout ou une partie des abonnements avec Numéricable. Vous pouvez également suspendre l’accès à certains services, comme Freebox TV. La réactivation peut se faire le premier jour du mois, après la demande de suspension.
Comment se désabonner : En cas de décision de résiliation, vous devez adresser en lettre recommandée une demande auprès du service Client de Free qui vous fournira, par la suite, les conditions liées à ce cas. Bien évidemment, vous devez vous attendre à un frais de résiliation.
Restitution de l’équipement : Les matériels et accessoires appartenant à Free doivent être rendus en bon état et fonctionnel au plus tard un mois après la date effective de la résiliation du contrat d’abonnement.
Pénalités pour non restitution : Vous devez restituer ces matériels en état de marche et complet, sinon des sanctions financières sont prévues.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *