Station Font-Romeu : Hôtel Le Grand Tétras, pour un séjour au grand air en famille dans les Pyrénées

Par Julien Marbais le 2 avril 2014

Venez découvrir les joies de la glisse au cœur d’une station moderne située en plein milieu du parc des Pyrénées orientales. Pour un hébergement dans les meilleures conditions, l’hôtel Le Grand Tétras vous accueille toute l’année à la Station Font-Romeu pour un séjour de bien-être, de détente mais aussi pour se ressourcer au grand air.

Découvrir la station Font-Romeu

Disposant d’une espace ludique de plus de 20 ha,  la station Font-Romeu est le lieu idéal pour une première initiation au ski mais aussi à la découverte des jeux de neige. Espace dédié tant aux enfants qu’aux débutants de tout âge, cette partie de la station offre un cadre boisé avec des pistes thématisées ainsi que des pistes de luge.

Outre des pistes vertes sécurisées pour découvrir par exemple la vie des Inuits, le site dispose également de téléskis adaptés aux enfants.

La station Font-Romeu est également  ouverte en été et accueille les amoureux de la nature et des randonnées pédestres. Il est également possible durant l’été de s’adonner à la pêche et au golf ainsi qu’à la balnéothérapie.

Station Font-Romeu Hôtel Le Grand Tétras

Hôtel Le Grand Tétras, un hôtel étoilé au cœur des Pyrénées Catalanes

Véritable nid douillet pour profiter à la fois de la station et du parc, l’hôtel Le Grand Tétras a été construit dans le but d’offrir aux vacanciers un hébergement de grand confort que ce soit pour un séjour à titre privé ou pour accueillir séminaires et réunions professionnelles.

Chaque chambre dispose d’un accès internet, d’un mini-bar, d’un sèche-cheveux, d’une terrasse privative et bien sûr d’un téléphone et d’une télévision. Pour entretenir votre forme, un espace fitness, une piscine chauffée ainsi qu’un sauna sont mis à votre disposition.


Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *