Hôtel Rabat : offrez-vous un séjour de luxe avec des prix raisonnables

Par le 23 avril 2018

Pour un voyage à Rabat, il est tout à fait possible de séjourner dans un hôtel de luxe sans se ruiner. Plusieurs établissements hôteliers jouissant d’une bonne réputation proposent aux voyageurs un hébergement spacieux et confortable, une restauration hors du commun, des services d’une rare qualité et des activités très diversifiées.

Comment trouver un établissement de luxe à prix réduit ?

Les hôtels luxueux à Rabat ne manquent pas. Mais pour trouver ceux qui proposent un hébergement à un prix compétitif, il faudra faire une comparaison. Quelques caractéristiques doivent figurer parmi les critères de choix : la taille de la chambre, son orientation, ses équipements, sa vue, sa propreté, son confort d’usage, etc.

Dans quel hôtel de luxe résider à Rabat ?

Pour un séjour inoubliable dans un établissement de luxe, optez pour l’hôtel quatre étoiles Atlantic Agdal. Situé en pleine centre-ville de Rabat, il est bien desservi par les voies de transport. Il met à la disposition des clients des chambres et des suites luxueuses, spacieuses et surtout fonctionnelles. Elles ont été savamment décorées par Jean-Baptiste Barian, un architecte d’intérieur talentueux. Leurs salles de bain en marbre blanc symbolisent le luxe et la volupté. Le centre de SPA de l’hôtel fait partie des meilleurs de la ville.

Au Sofitel Rabat Jardin des Roses, les chambres et les suites sont à la hauteur des espérances des voyageurs : confortables, luxueuses, très propres et bien équipées. Elles offrent une magnifique vue sur le jardin andalou de l’hôtel 5 étoiles. Ce dernier, avec ses 3 000 roses, fait la fierté de l’établissement. Son restaurant Al Warda est le meilleur endroit pour déguster les meilleurs plats de la cuisine marocaine. Le prix de l’hébergement n’est pas élevé par rapport à la qualité des services proposés.

La Villa Mandarine est un établissement proposant un hébergement de haut de gamme aux voyageurs. Située à quelques kilomètres du centre de Rabat, elle a été bâtie dans un environnement magnifique, loin des tumultes de la ville. Les chambres sont spacieuses et donnent sur un jardin bien entretenu. Un service de restauration est disponible sur place.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *