Trouver une idée de déguisement pour le Carnaval

Par Virginie Lefevre le 17 mars 2015
deguisement-enfant-petit-charlie-chaplin

Déguisement de Charlie Chaplin : une idée géniale pour le Carnaval

Pour que votre fils se démarque et afin qu’il puisse surprendre son entourage pour le Carnaval, misez sur le déguisement de Charlie Chaplin et laissez-le jouer le rôle du fameux acteur du cinéma muet des années 30. Habillez-le avec le costume de ce héros comprenant un pantalon noir à pinces arrivant jusqu’aux chaussures, un smoking noir à queue de pie dotée d’un plastron et d’une cravate. Disponible en différentes tailles pour les enfants de 4 à 16 ans, le déguisement peut aussi comporter un pantalon à rayures noires et blanches.


Une idée simple à réaliser

Pour une idéale ressemblance, rajoutez à l’ensemble un chapeau melon offrant la classe et l’élégance à votre enfant. N’oubliez pas la moustache, car Charlie Chaplin en portait dans ses différents films. Cette moustache confère à votre fils l’impression d’un homme plus vieux, et plus sérieux. Pour cet accessoire, vous pouvez utiliser une moustache auto-adhésive qui se colle facilement sur la peau. En complétant le déguisement avec des sourcils et une perruque, votre enfant sera vraiment singulier. Il va ressembler à l’acteur très réputé Charlot.

Une idée vraiment singulière

costume-charlie-chaplin-enfant-2

Vous désirez que votre enfant réincarne réellement le personnage de Charlie Chaplin ? Il ne faut pas omettre la canne. Il s’agit de l’accessoire qui ne quitte jamais l’acteur. Souvent proposée en plastique, cette canne achève le déguisement de Charlot de votre enfant. Ainsi, il sera unique et méconnaissable afin d’épater tous ses amis. Il ne vous reste plus qu’à apprendre à votre fils les attitudes ou les gestes à reproduire afin que l’imitation du célèbre Charlie Chaplin soit parfaite. Il est donc utile de réaliser de séances d’essais à votre domicile.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *