Il est l’heure de dévoiler le nouveau maillot des équipes de football


Accueil > Sports et activités sportives

Il est l’heure de dévoiler le nouveau maillot des équipes de football

Camille Lafranger - le 6 mai 2017 - 0 commentaires

La fin de la saison approche à grands pas pour de nombreuses équipes, les clubs ont donc la possibilité de dévoiler les maillots qui seront portés au retour des vestiaires par les joueurs dans quelques semaines.

Les nouveaux maillots de football font parfois l’objet d’une fuite préjudiciable

Les fans sont très attirés par ces maillots de football, car ils ont la capacité de s’identifier à leur idole en l’enfilant lorsque les matchs sont au rendez-vous. C’est une méthode idéale pour assouvir cette passion pour le ballon rond, mais il faut noter que tous les clubs possèdent leur propre version. Par conséquent, les amoureux se concentrent surtout sur les vêtements de leur équipe favorite ou les versions nationales, il est pratiquement impossible de les collectionner tous. Alors que le dernier mercato de la saison approche, les dirigeants se préparent à dévoiler les nouvelles versions.

Angers propose trois nouveaux modèles pour la saison prochaine

Il y a quelques jours c’est une fuite qui venait entacher la fête, car les maillots de l’OM auraient été présentés par erreur. La surprise est ainsi reléguée aux oubliettes puisque les Français ont par exemple eu l’occasion de découvrir la nouvelle édition grâce à une boutique en ligne spécialisée dans le sport. Dans tous les cas, certains clubs se sont concentrés sur la présentation officielle. Les internautes ont pu contempler les maillots pour Angers, qui devrait se maintenir en Ligue 1. La saison prochaine sera donc rythmée par 3 modèles qui reprennent le concept habituel.

Les maillots de football ont la lourde tâche de véhicule l’image du club associé

Ces vêtements seront rythmés par les mythiques bandes blanches et noires, car elles représentent l’identité du club. Les changements sont très légers, le club a seulement décidé d’ajuster la coupe. Un chamboulement important sera toutefois observé pour la version Third puisqu’elle propose un jaune vif. L’objectif premier pour cette équipe de football consiste à mettre en avant le côté moderne. Vous avez donc la possibilité de les acquérir, mais certains privilégieront les maillots à personnaliser qui pourront s’inspirer de ceux des clubs.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



Laisser un commentaire